La communication événementielle
2e édition

Par : Christophe Pascal
Définitivement indisponible
Cet article ne peut plus être commandé sur notre site (ouvrage épuisé ou plus commercialisé). Il se peut néanmoins que l'éditeur imprime une nouvelle édition de cet ouvrage à l'avenir. Nous vous invitons donc à revenir périodiquement sur notre site.
  • Paiement en ligne :
    • Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
    • Retrait Click and Collect en magasin gratuit
  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Indisponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages128
  • PrésentationBroché
  • FormatPoche
  • Poids0.13 kg
  • Dimensions13,0 cm × 18,0 cm × 0,8 cm
  • ISBN978-2-10-083383-2
  • EAN9782100833832
  • Date de parution26/01/2022
  • CollectionLes Topos
  • ÉditeurDunod

Résumé

L'événementiel fascine et reste un outil essentiel de la communication aujourd'hui. Cet ouvrage apporte les connaissances indispensables pour créer un événement à l'ère des réseaux sociaux : Qu'est-ce que l'événementiel ? , Comment a-t-il évolué, notamment depuis la crise du Covid-19 ? , Comment "faire événement" pour tout type de commanditaire ? Pour répondre à ces questions, cet ouvrage propose un panorama de l'événementiel, expose les stratégies de communication, décrit les process de fabrication, liste les métiers et débouchés possibles, et indique les prix du marché.
Illustré de nombreux exemples, il présente les dernières évolutions de la communication événementielle liées au digital, mais aussi les nouveaux formats d'événements tels que le brand content événementiel.
L'événementiel fascine et reste un outil essentiel de la communication aujourd'hui. Cet ouvrage apporte les connaissances indispensables pour créer un événement à l'ère des réseaux sociaux : Qu'est-ce que l'événementiel ? , Comment a-t-il évolué, notamment depuis la crise du Covid-19 ? , Comment "faire événement" pour tout type de commanditaire ? Pour répondre à ces questions, cet ouvrage propose un panorama de l'événementiel, expose les stratégies de communication, décrit les process de fabrication, liste les métiers et débouchés possibles, et indique les prix du marché.
Illustré de nombreux exemples, il présente les dernières évolutions de la communication événementielle liées au digital, mais aussi les nouveaux formats d'événements tels que le brand content événementiel.
OK "boomer"... on t'explique !
Louise Ronceret, Christophe Pascal
E-book
7,99 €
OK "boomer"... on t'explique !
Louise Ronceret, Christophe Pascal
E-book
7,99 €