La communication événementielle - Poche

2e édition

Note moyenne 
L'événementiel fascine et reste un outil essentiel de la communication aujourd'hui. Cet ouvrage apporte les connaissances indispensables pour créer... Lire la suite
9,80 € Neuf
En stock en ligne
Livré chez vous à partir du 24 avril
En librairie

Résumé

L'événementiel fascine et reste un outil essentiel de la communication aujourd'hui. Cet ouvrage apporte les connaissances indispensables pour créer un événement à l'ère des réseaux sociaux : Qu'est-ce que l'événementiel ? , Comment a-t-il évolué, notamment depuis la crise du Covid-19 ? , Comment "faire événement" pour tout type de commanditaire ? Pour répondre à ces questions, cet ouvrage propose un panorama de l'événementiel, expose les stratégies de communication, décrit les process de fabrication, liste les métiers et débouchés possibles, et indique les prix du marché.
Illustré de nombreux exemples, il présente les dernières évolutions de la communication événementielle liées au digital, mais aussi les nouveaux formats d'événements tels que le brand content événementiel.

Caractéristiques

  • Date de parution
    26/01/2022
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-10-083383-2
  • EAN
    9782100833832
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    128 pages
  • Poids
    0.13 Kg
  • Dimensions
    13,0 cm × 18,0 cm × 0,8 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Christophe Pascal

Christophe Pascal : Après une quinzaine d'années dans l'événementiel, il crée les masters événementiels au sein du groupe OMNES Education, ex-groupe INSEEC (Sup de Pub, MSc et MBA...). Parallèlement à l'enseignement, il conçoit aujourd'hui des projets entre communication, brand content, événementiel 2.0, culture et entertainment.

Du même auteur

Derniers produits consultés

9,80 €