Une pure merveille !
Un roman d'une grande beauté, drôle, fin, extrêmement lumineux sur des sujets difficiles : la perte de
l'être aimé, la dureté de la vie et la tristesse qu'on barricade parfois... Elise franco-japonaise,
orpheline de sa maman veut poser LA question à son père et elle en trouvera le courage au fil des pages,
grâce au retour de sa grand-mère du japon, de sa rencontre avec son extravagante amie Stella..
Ensemble il ne diront plus Sayonara mais Mata Ne !
Mieux comprendre l'efficacité de la communication. Voici 8 campagnes qui ont fait leur preuve !
En 1994, l'Association des Agences-Conseils en Communication,...
Lire la suite
Mieux comprendre l'efficacité de la communication. Voici 8 campagnes qui ont fait leur preuve !
En 1994, l'Association des Agences-Conseils en Communication, l'Union des Annonceurs et le magazine CIB News, ont lancé en France le Prix effie. Il récompense, chaque année, les campagnes les plus efficaces.
On trouvera dans ce livre les huit campagnes primées en 1994 avec, pour chacune, une analyse des facteurs de son efficacité.
- OMO.
- LA VOSGIENNE.
- KIT KAT.
- MERCEDES CLASSE C.
- 8 A HUIT.
- RHONE POULENC.
- SYNTHOL.
- POMPES FUNEBRES GENERALES.
Cet ouvrage est destiné à tous ceux qui s'intéressent aux problèmes de l'efficacité de la communication, collaborateurs issus des agences, des annonceurs, des médias, des instituts d'études, mais aussi aux professeurs et aux étudiants des écoles de commerce et de l'Université.
Sommaire
Grand prix Effie 94
Grande consommation alimentaire
Biens équipement du foyer
Catégorie distribution
Catégorie institutions et campagne d'intérêt général