La communication de crise à l'ère du numérique - Stratégies, processus et pratiques - Grand Format

Note moyenne 
Cet ouvrage est le fruit de travaux de recherche menés depuis plus de 10 ans dans le domaine des relations publiques et de la communication organisationnelle.... Lire la suite
41,00 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 7 mai et le 9 mai
En librairie

Résumé

Cet ouvrage est le fruit de travaux de recherche menés depuis plus de 10 ans dans le domaine des relations publiques et de la communication organisationnelle. Il présente les grands concepts qui irriguent le champ de la communication de crise à l'ère du numérique et illustre les meilleures stratégies et pratiques développées et appliquées. Il a pour ambition d'offrir aux étudiants, aux professionnels de la communication et à la communauté scientifique un état des connaissances théoriques et pratiques dans un contexte marqué par l'émergence de crises locales et planétaires atypiques et durables.
Les théories et les concepts abordés sont systématiquement appliqués et illustrés à travers des études de cas.

Caractéristiques

  • Date de parution
    03/03/2022
  • Editeur
  • Collection
    COMMUNICATION ET RELATIONS PUB
  • ISBN
    978-2-7605-5554-9
  • EAN
    9782760555549
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    340 pages
  • Poids
    0.55 Kg
  • Dimensions
    15,3 cm × 23,0 cm × 2,4 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie d'Ivan Ivanov

Ivan Ivanov, titulaire d'un doctorat en communication organisationnelle de l'Université de Toulouse (France), est professeur agrégé au Département de communication de l'Université d'Ottawa. Auteur de plusieurs travaux scientifiques dans le domaine des relations publiques, il s'intéresse à l'évolution des pratiques de communication et aux transformations des compétences professionnelles des communicants à réer du numérique.
Ivan Ivanov a également été journaliste professionnel et praticien des relations publiques, notamment dans le domaine de la communication interne et des relations médias.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

41,00 €