La com de crise. Une entreprise ne devrait pas dire ça !

Par : Florian Silnicki

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  • Nombre de pages180
  • PrésentationBroché
  • FormatPoche
  • Poids0.19 kg
  • Dimensions12,4 cm × 18,0 cm × 1,1 cm
  • ISBN978-2-7495-5656-7
  • EAN9782749556567
  • Date de parution02/09/2024
  • ÉditeurBréal

Résumé

Scandale sanitaire, boycott, bad buzz... Aucune entreprise n'est à l'abri d'une crise médiatique susceptible de ruiner sa réputation. Une communication de crise bien gérée permet de désamorcer la situation à la racine, et d'éviter qu'un incident ou une parole malheureuse ne dégénère. En s'appuyant sur les grands scandales médiatiques de ces dernières années, ce livre analyse le comportement de leurs acteurs pour en extraire le secret d'une communication de crise réussie.
Scandale sanitaire, boycott, bad buzz... Aucune entreprise n'est à l'abri d'une crise médiatique susceptible de ruiner sa réputation. Une communication de crise bien gérée permet de désamorcer la situation à la racine, et d'éviter qu'un incident ou une parole malheureuse ne dégénère. En s'appuyant sur les grands scandales médiatiques de ces dernières années, ce livre analyse le comportement de leurs acteurs pour en extraire le secret d'une communication de crise réussie.