La cité des surhumains - Grand Format

Jérémy Leroyer

Note moyenne 
Jérémy Leroyer - La cité des surhumains.
Lorsqu'un surhumain est extrait vers Heropolis, sa vie bascule en un instant. Mais le quotidien au sein de la cité fondée par William Jarvis ne ressemble... Lire la suite
20,00 € Neuf
Expédié sous 8 à 17 jours
Livré chez vous entre le 4 mai et le 14 mai
En librairie

Résumé

Lorsqu'un surhumain est extrait vers Heropolis, sa vie bascule en un instant. Mais le quotidien au sein de la cité fondée par William Jarvis ne ressemble en rien aux films de superhéros. Si ses habitants possèdent bien des pouvoirs, leurs sentiments, leurs aspirations et leurs bassesses n'en sont pas moins humains. La cité fait face à une crise : une partie des surhumains souhaite mettre fin au traité d'Alpharetta qui condamne la population au confinement.
Au même moment, une menace extérieure, tapie dans l'ombre, grandit et met en cause la sécurité d'Héropolis. Véritable roman choral, La cité des surhumains immerge le lecteur, aux travers des différentes voix qui s'expriment, dans une épopée sombre où chacun lutte pour son indépendance.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/03/2018
  • Editeur
    Curiosity
  • ISBN
    978-2-9563878-0-0
  • EAN
    9782956387800
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    320 pages
  • Poids
    0.3 Kg
  • Dimensions
    14,8 cm × 21,0 cm × 2,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Jérémy Leroyer

Né en 1976, fils d'artisans boulangers-pâtissiers, Jérémy Leroyer a grandi dans le Maine et Loire et les Deux-Sèvres. Il a aimé écrire pratiquement dès qu'il a su lire. D'abord des poésies, puis de l'imaginaire. Jérémy Leroyer a appris à taper sur la machine à écrire mécanique que ses parents lui ont offerte pour ses 12 ans. Les premières pages de La cité des surhumains sortent d'ailleurs de cette machine.
Ses inspirations viennent à la fois de la littérature (Philip K. Dick et Isaac Asimov, entre autres), du cinéma et de la télévision (en particulier La Quatrième Dimension). Ayant vécu plusieurs années aux Etats-Unis, il tire de nombreuses scènes d'éléments autobiographiques et intègre le paysage et la culture américains aux pages de son roman. La cité des surhumains est son premier roman, après plusieurs nouvelles et novelas.

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

La cité des surhumains est également présent dans les rayons

20,00 €