La chose perdue - Album

avec 1 DVD

Prix Wojtek Siudmak du graphisme

Anne Krief

(Traducteur)

Note moyenne 
Shaun Tan - La chose perdue. 1 DVD
J'étais à la plage, je complétais ma collection de capsules de bouteilles. C’est alors que j’ai vu la chose. J’ai dû la regarder un bon moment.... Lire la suite
22,50 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 30 avril et le 2 mai
En librairie

Résumé

J'étais à la plage, je complétais ma collection de capsules de bouteilles. C’est alors que j’ai vu la chose. J’ai dû la regarder un bon moment. Il faut dire qu’elle avait l’air très bizarre, à la fois triste et un peu perdue. Plantée sur le sable, pas vraiment à sa place. Mais elle s'est montrée très amicale. J’ai joué avec elle une bonne partie de l’après-midi. Les heures passant, il devenait de plus en plus évident que personne ne viendrait la chercher.
Je l'ai emmenée chez Pete. Pete a un avis sur à peu près tout. Il m'a dit : « Je peux pas te dire, vieux. C’est vraiment bizarre. Peut-être qu'elle n’appartient à personne. Peut-être qu'elle ne vient de nulle part. Il y a des choses comme ça… tout simplement perdues ».

Caractéristiques

  • Date de parution
    20/09/2012
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-07-063474-3
  • EAN
    9782070634743
  • Format
    Album
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    32 pages
  • Poids
    0.505 Kg
  • Dimensions
    24,0 cm × 31,8 cm × 0,8 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

"J'étais à la plage. C'est alors que j'ai vu la chose. Plantée sur le sable, pas vraiment à sa place. Elle était plutôt amicale. Il y a des choses comme ça... simplement perdues". "J'étais à la plage. C'est alors que j'ai vu la chose. Plantée sur le sable, pas vraiment à sa place. Elle était plutôt amicale. Il y a des choses comme ça... simplement perdues". Un album fascinant et émouvant, et un film d'animation primé aux Oscars.

À propos de l'auteur

Biographie de Shaun Tan

Touche-à-tout de génie, Shaun Tan est un artiste mondialement reconnu, dont le talent aux multiples facettes s’est systématiquement vu récompensé : sa première bande dessinée, Là où vont nos pères (Dargaud, 2007), remporte le Prix du meilleur album à Angoulême en 2008. Il obtient aussi le Cristal au Festival International d’Annecy et l’ Oscar du meilleur court-métrage d’animation en 2011 pour son premier court-métrage La chose perdue.
Il reçoit la même année le prix Astrid Lindgren pour l’ensemble de son oeuvre.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

22,50 €