La Chaîne Graphique. La face cachée de la pub !
5e édition

Par : Jean-Christophe Léac
Définitivement indisponible
Cet article ne peut plus être commandé sur notre site (ouvrage épuisé ou plus commercialisé). Il se peut néanmoins que l'éditeur imprime une nouvelle édition de cet ouvrage à l'avenir. Nous vous invitons donc à revenir périodiquement sur notre site.
  • Paiement en ligne :
    • Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
    • Retrait Click and Collect en magasin gratuit
  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Indisponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages135
  • PrésentationBroché
  • Poids0.695 kg
  • Dimensions22,5 cm × 29,0 cm × 1,0 cm
  • ISBN978-2-9517690-4-5
  • EAN9782951769045
  • Date de parution29/11/2007
  • ÉditeurLCA

Résumé

Les livres sur le graphisme et la communication ne manquent pas. Souvent pointus dans le domaine purement technique, ils permettent difficilement aux spécialistes d'appréhender de façon synthétique les rôles des professionnels avec qui ils travaillent. "La Chaîne graphique, la face cachée de la pub!" a la prétention de ne pas être un livre de plus sur un si vaste sujet. Vous n'y trouverez pas de grands discours, ni de belles théories. Notre ambition est à la fois plus modeste et plus exigeante : nous avons voulu vous proposer un véritable outil de travail utile, simple, performant, et synthétique, vous permettant de connaître et de comprendre toutes les étapes de la chaîne graphique. Que vous soyez étudiant ou que vous soyez responsable de communication, chef de produit, directeur marketing, que vous travailliez dans une agence de communication de publicité ou d'édition, dans un studio graphique ou dans une imprimerie, vous trouverez matière à approfondir vos connaissances et à mieux connaître les autres "maillons" de la chaîne graphique. L'évolution de notre métier - qui devient de plus en plus complexe - passe par un véritable dialogue de professionnels connaissant le mieux possible les techniques utilisées dans la réalisation d'un support de communication. Aussi est-il indispensable d'être un bon généraliste, maîtrisant l'ensemble de ces techniques, avant de devenir un spécialiste.
Les livres sur le graphisme et la communication ne manquent pas. Souvent pointus dans le domaine purement technique, ils permettent difficilement aux spécialistes d'appréhender de façon synthétique les rôles des professionnels avec qui ils travaillent. "La Chaîne graphique, la face cachée de la pub!" a la prétention de ne pas être un livre de plus sur un si vaste sujet. Vous n'y trouverez pas de grands discours, ni de belles théories. Notre ambition est à la fois plus modeste et plus exigeante : nous avons voulu vous proposer un véritable outil de travail utile, simple, performant, et synthétique, vous permettant de connaître et de comprendre toutes les étapes de la chaîne graphique. Que vous soyez étudiant ou que vous soyez responsable de communication, chef de produit, directeur marketing, que vous travailliez dans une agence de communication de publicité ou d'édition, dans un studio graphique ou dans une imprimerie, vous trouverez matière à approfondir vos connaissances et à mieux connaître les autres "maillons" de la chaîne graphique. L'évolution de notre métier - qui devient de plus en plus complexe - passe par un véritable dialogue de professionnels connaissant le mieux possible les techniques utilisées dans la réalisation d'un support de communication. Aussi est-il indispensable d'être un bon généraliste, maîtrisant l'ensemble de ces techniques, avant de devenir un spécialiste.