La Chaîne Graphique. La face cachée de la pub !
4e édition

Par : Jean-Christophe Léac
Définitivement indisponible
Cet article ne peut plus être commandé sur notre site (ouvrage épuisé ou plus commercialisé). Il se peut néanmoins que l'éditeur imprime une nouvelle édition de cet ouvrage à l'avenir. Nous vous invitons donc à revenir périodiquement sur notre site.
  • Nombre de pages135
  • PrésentationBroché
  • Poids0.705 kg
  • Dimensions22,0 cm × 29,0 cm × 1,2 cm
  • ISBN2-9517690-1-6
  • EAN9782951769014
  • Date de parution05/01/2006
  • ÉditeurLCA

Résumé

Les livres sur la communication ne manquent pas. Celui-ci a la prétention de na pas être un livre de plus sur un si vaste sujet. Vous n'y trouverez pas de grands discours ni de belles théories. Nous avons voulu vous proposer un véritable outil de travail, utile et performant, qui permet de connaître et de comprendre toutes les étapes de la chaîne graphique. Que vous soyez responsable de communication, chef de produit, directeur de marketing, ou que vous travailliez dans une agence de communication ou de publicité, dans un studio graphique ou dans une imprimerie, vous trouverez matière à approfondir vos connaissances. Nous sommes persuadés que le développement de notre métier passe par un véritable dialogue de professionnels, connaissant le mieux possible les techniques utilisées dans la réalisation d'un support de communication. Aussi est-il indispensable d'être un bon généraliste, maîtrisant l'ensemble de ces techniques, avant de devenir un spécialiste. Demain, encore davantage qu'aujourd'hui, il faudra être " multi-compétent ". Ceci sera de plus en plus vrai dans un marché en pleine mutation, qui n'ignore pas l'absolus nécessité de communiquer avec efficacité.
Les livres sur la communication ne manquent pas. Celui-ci a la prétention de na pas être un livre de plus sur un si vaste sujet. Vous n'y trouverez pas de grands discours ni de belles théories. Nous avons voulu vous proposer un véritable outil de travail, utile et performant, qui permet de connaître et de comprendre toutes les étapes de la chaîne graphique. Que vous soyez responsable de communication, chef de produit, directeur de marketing, ou que vous travailliez dans une agence de communication ou de publicité, dans un studio graphique ou dans une imprimerie, vous trouverez matière à approfondir vos connaissances. Nous sommes persuadés que le développement de notre métier passe par un véritable dialogue de professionnels, connaissant le mieux possible les techniques utilisées dans la réalisation d'un support de communication. Aussi est-il indispensable d'être un bon généraliste, maîtrisant l'ensemble de ces techniques, avant de devenir un spécialiste. Demain, encore davantage qu'aujourd'hui, il faudra être " multi-compétent ". Ceci sera de plus en plus vrai dans un marché en pleine mutation, qui n'ignore pas l'absolus nécessité de communiquer avec efficacité.