La boulangerie Lean - Eliminer les gaspillages pour être plus proche de votre client - Grand Format

Roberto Priolo

(Contributeur)

,

Frédéric Buono

(Traducteur)

,

Aya Hizem

(Traducteur)

Note moyenne 
Disons d'emblée que nombre de lecteurs de cette couverture vont se poser la question suivante : quel rapport entre le "lean" et une boulangerie ? C'est... Lire la suite
13,50 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 4 mai et le 7 mai
En librairie

Résumé

Disons d'emblée que nombre de lecteurs de cette couverture vont se poser la question suivante : quel rapport entre le "lean" et une boulangerie ? C'est sans doute parce qu'une idée reçue leur fait penser à Lean = réduction des coûts dans l'industrie de grandes séries ! Mais si ces mêmes lecteurs osent acheter ce petit livre, ils pourront découvrir leur erreur ! Le lean est une véritable stratégie d'entreprise.
Une alternative au management financier qui a envahi l'économie et aussi — surtout ? — une formidable opportunité pour des dirigeants de développer la motivation, l'engagement et le jugement de leurs salariés. Ce qu'ont fait Antonio Tena et Emi Castro à Barcelone, en quelques années, est absolument remarquable. A partir d'un premier échec, très instructif, ils ont créé la première chaîne de boulangeries en Catalogne.
Leur secret : s'intéresser - vraiment - à leurs clients et utiliser les principes et les outils du lean pour sans cesse trouver les services et les produits qui leur plairont.., tout en construisant les moyens de leur développement. Lisez cette histoire et changez d'avis sur le Lean !

Caractéristiques

  • Date de parution
    09/02/2022
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-343-22988-1
  • EAN
    9782343229881
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    116 pages
  • Poids
    0.152 Kg
  • Dimensions
    13,5 cm × 21,5 cm × 0,6 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Juan Antonio Tena et sa femme Emi Castro sont les propriétaires de 365 Cafe, chaîne barcelonaise qu'ils ont fondée en 1999. Juon Antonio présente comment il s'est appuyé sur la pensée Lean pour adresser une par une les difficultés limitant la croissance. Emi est responsable des points de vente. Elle raconte comment elle a interprété cette pensée pour pouvoir servir des milliers de clients chaque jour.

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

La boulangerie Lean - Eliminer les gaspillages pour être plus proche de votre client est également présent dans les rayons

13,50 €