La boîte à outils de la communication - Grand Format

4e édition

Note moyenne 
Comment réaliser un plan de communication ? Quelles méthodes choisir pour piloter et évaluer les actions ? Comment optimiser la communication par l'image,... Lire la suite
26,50 € Neuf
Définitivement indisponible
En librairie

Résumé

Comment réaliser un plan de communication ? Quelles méthodes choisir pour piloter et évaluer les actions ? Comment optimiser la communication par l'image, par l'écrit et par le Web ? Quels outils choisir pour établir des relations presse efficaces, dynamiser ses relations publiques, communiquer en période de crise ou développer la communication interne ? Comment travailler avec les agences ? Découvrez 58 outils indispensables à la pratique de la communication d'entreprise au quotidien.
Cette 4e édition contient des exemples actualisés et un nouvel outil sur les réseaux sociaux.

Caractéristiques

  • Date de parution
    19/06/2019
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-10-079617-5
  • EAN
    9782100796175
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    191 pages
  • Poids
    0.425 Kg
  • Dimensions
    19,2 cm × 24,0 cm × 1,2 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Philippe Gérard : Manager chez Cegos, il pilote les formations au digital et mène des projets de transformation digitale. Consultant-formateur, il anime des formations en marketing et en communication digitale. Bernadette Jézéquel : Consultante et formatrice, elle accompagne les entreprises dans la conception et la mise en oeuvre de leur communication. Elle travaille notamment sur le dialogue et l'écoute pour organiser le changement.

Des mêmes auteurs

Derniers produits consultés