La belle saison - Pack en 4 volumes : Conversation ; Sonnets torrides ; J'aime dans le temps ; Coples - Poche

Note moyenne 
Léon-Paul Fargue et Valery Larbaud - La belle saison - Pack en 4 volumes : Conversation ; Sonnets torrides ; J'aime dans le temps ; Coples.
LA BIBLIOTHEQUE, DES IMPARDONNABLES constitue une manière inédite d'anthologie de ce "domaine français" cher à Valery Larbaud, et se propose de déployer... Lire la suite
24,50 € Neuf
Expédié sous 7 à 15 jours
Livré chez vous entre le 10 octobre et le 19 octobre
En librairie

Résumé

LA BIBLIOTHEQUE, DES IMPARDONNABLES constitue une manière inédite d'anthologie de ce "domaine français" cher à Valery Larbaud, et se propose de déployer le florilège qu'il y a près d'un siècle celui-ci appelait de ses voeux. Chaque saison donnera à lire, sous étui et au format de poche, des rééditions originales de poètes le plus souvent entrés dans le domaine public. Un dix-septième volume, critique et illustré, complètera chaque hiver la collection annuelle, réunie par un coffret.
LA BELLE SAISON : Larbaud et Fargue en vertigineuse Conversation annoncent les dix "Cartes postales" de H. J.-M. Levet, et un nostalgique bouquet d'exotisme, par Francis Jammes, a pour pendant les Coples de celui que Borges appela l'Omar Khayyam français : Paul Jean Toulet.

Caractéristiques

Avis libraires et clients

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
24,50 €