La bande des super Tome 2 - Album

Ma mère est perdue dans le temps

Note moyenne 
Christine Beigel - La bande des super Tome 2 : Ma mère est perdue dans le temps.
Partagée entre un jeu vidéo et son prochain contrôle d'histoire, Lulu attend sa mère coincée au travail à la télé, sur Canal Temps. Quand sous... Lire la suite
11,00 € Neuf
Expédié sous 8 à 17 jours
Livré chez vous entre le 17 mai et le 28 mai
En librairie

Résumé

Partagée entre un jeu vidéo et son prochain contrôle d'histoire, Lulu attend sa mère coincée au travail à la télé, sur Canal Temps. Quand sous ses yeux, l'affreux Max Simome la zappe et l'envoie en zombie dans un monde lointain, Super-Lulu entre en scène. La bande des Super retrouvera-t-elle sa mère perdue dans le temps ? Arrivera-t-elle au bout du voyage, au temps présent ? A Gentiville, on a dix vies, et la frontière entre l'imaginaire et la réalité est parfois très mince...
Rien de mieux pour vivre des histoires incroyables dans la grande Histoire !

Caractéristiques

  • Date de parution
    05/12/2013
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-84-15051-95-4
  • EAN
    9788415051954
  • Format
    Album
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    50 pages
  • Poids
    0.226 Kg
  • Dimensions
    19,0 cm × 25,8 cm × 0,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Christine Beigel

Christine Beigel Née en 1972 à Paris. Partagée entre Paris et l'île de Majorque, elle est l'auteure d'une quarantaine de livres pour la jeunesse, de l'album pour petits au roman policier pour plus grands. Elle publie, entre autres, chez les éditions Gautier-Languereau et Sarbacane. Elle aime par-dessus tout les voyages, traverser à cloche-pied la frontière entre le réel et l'imaginaire. Là où tout est possible, car le doute est roi.
Tant qu'il y a de l'humour... La bande des Super est sa première bande dessinée pour enfants, bercée par les univers d'Adolfo Bioy Casares, Jorge Luis Borges, Jacques Prévert, Raymond Queneau, Lewis Carroll, Italo Calvino et... James Bond et Terry Gilliam ! Pierre Fouillet est né en 1958 à la campagne, où il passait son temps à dessiner des animaux, si bien qu'il n'est pas devenu vétérinaire, mais illustrateur.
Logique! Diplômé des beaux-arts, il dessine pour la presse et la jeunesse depuis une dizaine d'années. Il a quitté le vert-nature pour le gris-Paris où il se déplace avec des chaussures à roulettes. Donc, Pierre a des patins, des doigts de magicien, de l'humour à revendre et... deux enfants qui grandissent bien plus vite que les personnages des histoires qu'il illustre. Car avec les dessins, dit-il, on peut arrêter le temps.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

11,00 €