La balade de Little Momo - Album

Note moyenne 
Moniri M'Baé - La balade de Little Momo.
Il s'agit d'un livre accordéon tout carton de très grand format. Destiné aux jeunes enfants, à partir de 12 mois, il va leur permettre de s'entourer... Lire la suite
26,90 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

Il s'agit d'un livre accordéon tout carton de très grand format. Destiné aux jeunes enfants, à partir de 12 mois, il va leur permettre de s'entourer du livre une fois positionné debout et d'être comme à l'intérieur d'une cabane. Mais aussi de jouer sur le livre une fois déplié et de s'en servir comme un décor, un livre frise. Moniri dessine magnifiquement la nature réunionnaise et c'est en noir et blanc qu'il le fait.
Son personnage "Little Momo" s'y balade entouré des animaux de l'île. Nous en voyons certains au premier coup d'oeil car ils sont en couleur, mais il y en beaucoup plus en noir et blanc qu'il faut retrouver. Le livre a en plus quatre trous qui font comme les fenêtres de la cabane. Côté ville l'enfant devra retrouver le petit personnage "Little Momo" . La ville est en couleur et ses personnages en noir et blanc.
''

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/10/2017
  • Editeur
  • ISBN
    979-10-96163-01-4
  • EAN
    9791096163014
  • Format
    Album
  • Présentation
    Cartonné
  • Nb. de pages
    16 pages
  • Poids
    0.5 Kg
  • Dimensions
    29,7 cm × 42,0 cm × 2,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Moniri M'Baé

Morini M'Baé : Il a débuté sa carrière avec " Le cri du margouillat " à La Réunion dans une série qui s'appelait "Little Momo" qui débuta dans le N°08 et se termina dans le dernier numéro - (n° 28) - en 2002. A cette époque, Moniri M'Bae vivait déjà en France depuis 1993 à Montpellier où il était venu faire une licence d'art plastique. Après deux ans à l'école des Beaux-arts d'Angoulême, il rejoint la revue " Tchô " chez Glénat, dans laquelle il dessine la série " Little big Momo " durant une dizaine de numéros.
Remarqué par le directeur de la collection dans " Le cri du margouillat ", il débute dans " Tchô " en même temps que le réunionnais Tehem (Tiburce) qui dessine maintenant Zap collège et Malika secouss. Il collabore en septembre 2004 à la collection Je bouquine sur la série " Double pote ", scénarisée par Didier Lévy, qui relate le quotidien de deux collégiens. En 2011 il illustre le livre CD le Bal des Animaux chez Zébulo Editions, en 2013 il réalise les dessins de Séga, Maloya et Moutya trois livres musicaux, en 2014 il illustre Dans les hauts et Dans les bas et en 2016 il illustre le livre musical Salegy toujours chez Zébulo.
Moniri vit aujourd'hui à la Réunion.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés