L'univers de la vente

Par : Claude-Olivier Bonnet

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  • Nombre de pages91
  • PrésentationBroché
  • Poids0.16 kg
  • Dimensions14,0 cm × 20,0 cm × 1,0 cm
  • ISBN2-85385-263-6
  • EAN9782853852630
  • Date de parution07/07/2005
  • CollectionL'agent immobilier
  • ÉditeurHeures de France

Résumé

Cet ouvrage a pour vocation d'aborder les techniques de vente du métier d'agent immobilier. Il se veut pratique avec de nombreux exemples émanant de situations réelles, vécues sur le terrain. C'est un outil didactique, un mémento et un outil de remise à niveau, permettant aux futurs créateurs d'agence, mais également à ceux qui sont en place, d'appréhender ou de revoir les bases du métier d'agent immobilier. En déroulant le chemin qui amène le client à repérer l'agence, puis à franchir le pas de la porte pour solliciter un conseil ou un accompagnement dans la vente ou l'acquisition, ce fascicule développe les phases de marketing, à savoir : emplacement, vitrine, affichettes, accueil, publicité, action commerciale, " mailings ", " boîtage ", " farming ", "caravaning ", relation commerciale, pour arriver à la connaissance, voire à la maîtrise des logiques du prospect et du client. Il aborde également la définition des objectifs clients et leur profil psychologique ainsi que leur démarche. Il permet de mieux appréhender la relation commerciale et le contact avec les clients, afin d'acquérir leur confiance et ainsi réaliser la vente.
Cet ouvrage a pour vocation d'aborder les techniques de vente du métier d'agent immobilier. Il se veut pratique avec de nombreux exemples émanant de situations réelles, vécues sur le terrain. C'est un outil didactique, un mémento et un outil de remise à niveau, permettant aux futurs créateurs d'agence, mais également à ceux qui sont en place, d'appréhender ou de revoir les bases du métier d'agent immobilier. En déroulant le chemin qui amène le client à repérer l'agence, puis à franchir le pas de la porte pour solliciter un conseil ou un accompagnement dans la vente ou l'acquisition, ce fascicule développe les phases de marketing, à savoir : emplacement, vitrine, affichettes, accueil, publicité, action commerciale, " mailings ", " boîtage ", " farming ", "caravaning ", relation commerciale, pour arriver à la connaissance, voire à la maîtrise des logiques du prospect et du client. Il aborde également la définition des objectifs clients et leur profil psychologique ainsi que leur démarche. Il permet de mieux appréhender la relation commerciale et le contact avec les clients, afin d'acquérir leur confiance et ainsi réaliser la vente.