L'organisation face aux transformations de la relation de service

Par : Marie Benedetto-Meyer, Jérôme Cihuelo, Alexandre Largier

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  • Nombre de pages194
  • PrésentationBroché
  • Poids0.238 kg
  • Dimensions13,0 cm × 21,0 cm × 1,5 cm
  • ISBN978-2-343-11075-2
  • EAN9782343110752
  • Date de parution15/01/2017
  • CollectionDossiers sciences humaines et
  • ÉditeurL'Harmattan

Résumé

Traitant de la relation de service, cet ouvrage croise le marché de la recherche en sciences sociales et celui des entreprises. Dans un contexte de dégradation de l'environnement socio-économique, l'ouvrage s'attache également à questionner la relation de service à travers l'analyse de formes de vulnérabilité qu'elle produit. Les différentes réponses organisationnelles pointent le déplacement des rôles entre les protagonistes de la relation service et les effets de frottement autour des compétences attendues ou attribuées.
Traitant de la relation de service, cet ouvrage croise le marché de la recherche en sciences sociales et celui des entreprises. Dans un contexte de dégradation de l'environnement socio-économique, l'ouvrage s'attache également à questionner la relation de service à travers l'analyse de formes de vulnérabilité qu'elle produit. Les différentes réponses organisationnelles pointent le déplacement des rôles entre les protagonistes de la relation service et les effets de frottement autour des compétences attendues ou attribuées.