L'oracle du chaman mystique

Note moyenne 
Les légendes racontent qu'à l'époque où le temps et le langage n'existaient pas, il y avait les symboles sacrés. La roue de médecine, la malédiction,... Lire la suite
29,90 € Neuf
En stock en ligne
Livré chez vous à partir du 23 octobre
En librairie

Résumé

Les légendes racontent qu'à l'époque où le temps et le langage n'existaient pas, il y avait les symboles sacrés. La roue de médecine, la malédiction, l'aigle, le jaguar et tant d'autres apportaient l'espoir, conseillaient la prudence, mettaient l'accent sur la situation favorable, inspiraient la création, recherchaient le pouvoir et partageaient le savoir. Aujourd'hui, trois maîtres et guérisseurs — Alberto Villoldo, Colette Baron-Reid et Marcela Lobos — ont réuni leur sagesse et leurs talents pour nous permettre de pénétrer dans le domaine des symboles sacrés avec L'Oracle du chaman mystique et ses cartes magnifiquement illustrées par Jenna DellaGrottaglia.
Ce coffret contient 64 cartes et un livre d'accompagnement de 168 pages.

Caractéristiques

  • Date de parution
    03/09/2019
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-85829-949-2
  • EAN
    9782858299492
  • Présentation
    Coffret
  • Nb. de pages
    157 pages
  • Poids
    0.835 Kg
  • Dimensions
    14,4 cm × 20,0 cm × 6,1 cm

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie d'Alberto Villoldo

Le docteur Alberto Villoldo est un anthropologue médical qui a étudié les pratiques de guérison des chamans de l'Amazonie et des Andes pendant plus de 25 ans. Il est le fondateur de la Four Winds Society, une organisation qui a pour mission le rapprochement entre les anciennes traditions chamaniques et la médecine moderne ainsi que la psychologie. Le centre Four Winds Society Light Body School est connu à l'international pour l'excellence de son enseignement en traditions chamaniques et de la formation de ses praticiens.
Alberto est l'auteur de Chaman des temps modernes ; Les quatre révélations ; Le remède de l'esprit unique : Le secret du bien-être ultime des chamans ; L'óme retrouvée ; Neuroscience et chamanisme : Les voies de l'illumination. Jena DellaGrottaglia est née à New York et vit maintenant à Los Angeles avec son mari, âme soeur et meilleur ami, Daniel. Elle a aussi beaucoup d'affinité avec les animaux, comme en témoignent ses quatre chats qu'elle a adoptés avec une grande générosité.
C'est une artiste autodidacte qui croit avoir un style éclectique et unique, et espère toujours évoluer et créer un art nouveau et merveilleux. Ses influences vont de Michael Parkes et Gil Bruvel à l'étonnante Terese Nielsen et beaucoup d'autres.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
29,90 €