L'Irrésistible - Les aventures de Johny Spinoza - Grand Format

Note moyenne 
Johnny Spinoza est détective privé. Son lot quotidien: suivre les femmes ou les maris infidèles. Albert Lampion est l'Irrésistible. Un beau matin,... Lire la suite
12,00 € Neuf
Expédié sous 6 à 12 jours
Livré chez vous entre le 29 septembre et le 6 octobre
En librairie

Résumé

Johnny Spinoza est détective privé. Son lot quotidien: suivre les femmes ou les maris infidèles. Albert Lampion est l'Irrésistible. Un beau matin, à son corps défendant, il est subitement devenu séduisant à l'extrême, et fait depuis chavirer tout ce qui porte jupon. Sa vie est devenue un enfer. Il est traqué par les maris, les femmes jalouses, les détectives privés et même la police. Plus grave : il reçoit depuis peu des menaces de mort très explicites et n'a plus qu'un seul recours: Johnny Spinoza.
La situation est d'autant plus compliquée que le commissaire Pélage a récemment embauché Johnny Spinoza pour suivre sa femme, et que celle-ci fréquente précisément... Albert Lampion. Johnny Spinoza, sa secrétaire Cunégonde, le commissaire Pélage, sa femme et son amant... Tout le monde se débat dans une enquête surréaliste. Un vaudeville halluciné, avec son lot de portes qui claquent, d'amants dans les placards, de placards à double-fond, de séducteurs sur le retour et de mégères hystériques.
L'Irrésistible est un nouvel épisode des aventures de Johnny Spinoza, détective ramifié, déjà mis en scène dans Les discrets (Ginkgo éditions).

Caractéristiques

  • Date de parution
    18/06/2009
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-84679-070-3
  • EAN
    9782846790703
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    177 pages
  • Poids
    0.19 Kg
  • Dimensions
    12,0 cm × 20,0 cm × 1,2 cm

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie d'Arnaud Le Gouëfflec

Arnaud Le Gouëfflec, 33 ans, vit à Brest. Depuis 1995, il écrit, dessine, compose et enregistre de la musique, créant un monde complexe où s'enchevêtrent les destins croisés d'une multitude de petits personnages. Il est l'auteur, avec Laurent Silliau, du Bestiaire secret de Lord Bargamoufle (Ginkgo, 2006), et plus recemment du scénario d'une bande dessinée, Vilebrequin (dessins : Obion), parue chez KSTR (Casterman) en 2007.
Il a parallèlement enregistré plusieurs disques, dont le dernier, A Dreuze (L'Église de la petite folie, 2007) avec son « Orchestre préhistorique ». Il est également un des fondateurs du Festival invisible, rendez-vous brestois des musiciens inclassables.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

L'Irrésistible - Les aventures de Johny Spinoza est également présent dans les rayons

12,00 €