L'inconnu de la forêt - Grand Format

Roxane Azimi

(Traducteur)

Note moyenne 
1 note -  Donner un avis
Vous ne savez rien de lui, il est pourtant votre seul espoir. Le maître incontesté du thriller vous emmène en balade sur le chemin d'une nouvelle insomnie...... Lire la suite
21,90 € Neuf
En stock en ligne
Livré chez vous à partir du 5 décembre
En librairie

Résumé

Vous ne savez rien de lui, il est pourtant votre seul espoir. Le maître incontesté du thriller vous emmène en balade sur le chemin d'une nouvelle insomnie... Prenez garde à ne pas vous perdre. Les forêts du New Jersey regorgent de mystères. L'un des plus étonnants est peut-être celui de Wilde, ce garçon découvert à l'âge de sept ans, environ, resté seul dans les bois pendant de longs mois, des années peut-être.
D'où vient-il ? Comment a-t-il survécu ? Nul ne le sait. Pas même lui. Devenu un agent de sécurité aux méthodes particulières, Wilde se retrouve contacté par Hester Crimson, célèbre avocate à la tête d'un talk-show politique à gros succès, pour enquêter sur une étrange affaire : la disparition d'une lycéenne, Naomi Pine. Une gamine si discrète et si méprisée par ses camarades, qu'il a fallu plusieurs jours avant que ces derniers ne s'interrogent devant sa chaise vide.
Plus bizarre encore, même les parents de la jeune fille ne semblent pas se soucier de l'absence de leur unique enfant... Fugue ? Kidnapping ? Aucun indice. Peu après, c'est un autre gamin qui s'évanouit dans la nature : Crash Maynard, le fils chéri d'un couple de producteurs télé lié aux plus hautes sphères de la politique. Quel est le lien entre ces deux disparitions ? Pourquoi les Maynard semblent-ils si effondrés et déterminés à laisser la police en dehors de l'affaire ? Enquêtant hors des sentiers battus, Wilde remonte doucement la piste.
Sans réaliser qu'il vient de mettre les pieds dans un piège, un secret d'Etat aux ramifications terriblement dangereuses... et aux répercussions plus dramatiques encore.

Caractéristiques

  • Date de parution
    15/10/2020
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-7144-8086-6
  • EAN
    9782714480866
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Dos carré collé
  • Nb. de pages
    428 pages
  • Poids
    0.47 Kg
  • Dimensions
    14,2 cm × 22,6 cm × 3,0 cm

Avis libraires et clients

Avis clients

À propos de l'auteur

Harlan Coben

Biographie de Harlan Coben

Né en 1962, Harlan Coben vit dans le New Jersey avec sa femme et leurs quatre enfants. Diplômé en sciences politiques du Amherst College, il a rencontré un succès immédiat dès la publication de ses premiers romans, tant auprès de la critique que du public. Il est le premier auteur à avoir reçu le Edgar Award, le Shamus Award et le Anthony Award, les trois prix majeurs de la littérature à suspense aux Etats-Unis.
Depuis Ne le dis à personne... (2002) - récompensé du prix des lectrices Elle et adapté avec succès au cinéma par Guillaume Canet -, Belfond a publié vingt-un romans de Harlan Coben, dont Une chance de trop (2004 et 2015) et Juste un regard (2005 et 2017), tous deux adaptés en minisérie sur TF1. En 2018, il a développé les huit épisodes de la série Safe, avant de signer un contrat d'exclusivité avec Netflix pour l'adaptation de 14 de ses romans, en séries ou films, dont The Stranger / Intimidation, mini-série disponible en streaming depuis janvier 2020.
Tous ses ouvrages sont également disponibles chez Pocket.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
21,90 €