L'impact de la rhétorique en communication publicitaire et politique - Grand Format

Note moyenne 
L'importance de la rhétorique n'est plus à démontrer dans l'histoire de l'humanité. Elle est incontournable en communication, en général et en communication... Lire la suite
22,50 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 11 mai et le 14 mai
En librairie

Résumé

L'importance de la rhétorique n'est plus à démontrer dans l'histoire de l'humanité. Elle est incontournable en communication, en général et en communication publicitaire et politique, en particulier. Les graphistes, les communicateurs politiques, les juristes (criminalistes) pour être performants, doivent y recourir en utilisant certaines figures de style répertoriées dans cet ouvrage. Un ouvrage important sur la communication publicitaire et politique.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/09/2021
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-343-24010-7
  • EAN
    9782343240107
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    208 pages
  • Poids
    0.28 Kg
  • Dimensions
    13,5 cm × 21,5 cm × 1,6 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Martin Fortuné Mukendji Mbandakulu

Martin Fortuné Mukendji Mbandakulu est Professeur ordinaire à l'Université Pédagogique Nationale de Kinshasa. Il intervient aussi dans plusieurs établissements de l'Enseignement Supérieur et Universitaires de la capitale, à l'intérieur comme à l'extérieur du pays. Il est membre de l'Union des Ecrivains Congolais, Secrétaire Général de l'Association Internationale des Critiques d'Art/RD Congo, premier président du comité national du Fespam.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

22,50 €