L'identité des nouveaux territoires intercommunaux - Méthodes et outils de communication - Grand Format

Note moyenne 
Jean-Pascal Bonsignore et Marc Thébault - L'identité des nouveaux territoires intercommunaux - Méthodes et outils de communication.
Depuis janvier 2017, la France compte 1260 intercommunalités. Ces nouveaux espaces territoriaux élargis, avec un nombre de communautés réduit d'environ... Lire la suite
70,00 € Neuf
Expédié sous 6 à 12 jours
Livré chez vous entre le 7 mai et le 14 mai
En librairie

Résumé

Depuis janvier 2017, la France compte 1260 intercommunalités. Ces nouveaux espaces territoriaux élargis, avec un nombre de communautés réduit d'environ 40 %, doivent désormais travailler à la définition d'une nouvelle identité, élément essentiel du plan de communication de la future intercommunalité pour construire son identité territoriale. L'ouvrage apporte un éclairage technique, financier et politique assorti de nombreuses méthodologies de mise en oeuvre, "boîte à outils" pour les élus et leurs "dircoms" autant que "bréviaire" argumentaire pour convaincre les décideurs politiques de la nécessité de "jouer collectif".

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/04/2018
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-8186-1397-9
  • EAN
    9782818613979
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    152 pages
  • Poids
    0.43 Kg
  • Dimensions
    21,0 cm × 29,0 cm × 0,8 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

70,00 €