L'identité des nouveaux territoires intercommunaux. Méthodes et outils de communication

Par : Jean-Pascal Bonsignore, Marc Thébault

Formats :

  • Paiement en ligne :
    • Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
    • Retrait Click and Collect en magasin gratuit
  • Nombre de pages152
  • PrésentationBroché
  • FormatGrand Format
  • Poids0.43 kg
  • Dimensions21,0 cm × 29,0 cm × 0,8 cm
  • ISBN978-2-8186-1397-9
  • EAN9782818613979
  • Date de parution01/04/2018
  • CollectionDossier d'experts
  • ÉditeurTerritorial Editions

Résumé

Depuis janvier 2017, la France compte 1260 intercommunalités. Ces nouveaux espaces territoriaux élargis, avec un nombre de communautés réduit d'environ 40 %, doivent désormais travailler à la définition d'une nouvelle identité, élément essentiel du plan de communication de la future intercommunalité pour construire son identité territoriale. L'ouvrage apporte un éclairage technique, financier et politique assorti de nombreuses méthodologies de mise en oeuvre, "boîte à outils" pour les élus et leurs "dircoms" autant que "bréviaire" argumentaire pour convaincre les décideurs politiques de la nécessité de "jouer collectif".
Depuis janvier 2017, la France compte 1260 intercommunalités. Ces nouveaux espaces territoriaux élargis, avec un nombre de communautés réduit d'environ 40 %, doivent désormais travailler à la définition d'une nouvelle identité, élément essentiel du plan de communication de la future intercommunalité pour construire son identité territoriale. L'ouvrage apporte un éclairage technique, financier et politique assorti de nombreuses méthodologies de mise en oeuvre, "boîte à outils" pour les élus et leurs "dircoms" autant que "bréviaire" argumentaire pour convaincre les décideurs politiques de la nécessité de "jouer collectif".
Reggane
Jean-Pascal Bonsignore
8,50 €