L'Homme Tout - Pour une écologie intérieure

Sylvie Carrelet

,

Gérard Longuet

Note moyenne 
La prise de conscience que nous voulons partager au travers de ce livre est l'évidente interaction de l'Homme et de son environnement. L'interdépendance... Lire la suite
20,00 € Neuf
Expédié sous 6 à 12 jours
Livré chez vous entre le 25 juin et le 29 juin
En librairie

Résumé

La prise de conscience que nous voulons partager au travers de ce livre est l'évidente interaction de l'Homme et de son environnement. L'interdépendance est notre réalité, non seulement entre un Homme et les autre Hommes, entre une nation et les autres nations, mais aussi la nature tout entière : l'air, les océans, les animaux, les abeilles et les fleurs... Nous avons la conviction que chaque personne qui suit un chemin d'éveil retrouvera sa juste place dans l'écrin de la nature, un respect pour lui-même et les autres.
Notre éveil intérieur fera écho à l'éveil planétaire auquel nous assistons et participons. L'écologie se déploiera ainsi dans ses dimensions intérieures et extérieures, harmonisant la vie de notre planète et de ses habitants. Ce livre vous aidera à libérer votre énergie sexuelle, votre puissance créatrice et votre capacité à aimer et à être aimé.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/01/2014
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-922716-25-2
  • EAN
    9782922716252
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    224 pages
  • Poids
    0.797 Kg
  • Dimensions
    22,0 cm × 27,0 cm × 2,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

Les auteurs, artiste et thérapeute, ont mis en commun leurs expériences et leurs compétences pour élargir la notion d'écologie en y intégrant en amont le développement de la personne, lui redonnant un sens plus holistique : l'"écologie intérieure". Cette expression à fait l'objet d'un dépôt officiel à l'INPI le 14 avril 2009 sous le numéro 3643916. Ce livre est la continuité d'un travail mené au cours de séminaires et est basé sur la pratique.
Il est destiné au grand public et traite des voies possibles pour aborder efficacement son "écologie intérieure". Livre en couleurs, facile d'accès, pédagogique et artistique pour apprendre à développer son écologie intérieure. 77 illustrations et plus de 150 photos. Tous deux formateurs, conférenciers, et participent à des séries d'émissions sur l'écologie intérieure et le tantra.

À propos des auteurs

Sylvie Carrelet : Voyageuse, artiste, joaillière est aussi animatrice de formations à la créativité, au Tantra, elle a reçu très tôt les enseignements de Maîtres renommés de la Voie Tantrique. Sa formation et sa pratique artistique : la joaillerie enrichie d'une longue démarche de développement personnel l'ont naturellement conduite à s'intéresser à la liaison entre Créativité et Connaissance de soi, elle a plus particulièrement développé un travail en énergétique à travers ses formations.
Gérard Longuet : Ostéopathe, accorde, au-delà de sa connaissance du corps, une attention et une place particulière à "prendre soin de l'Etre" : une attention tournée vers l'ouverture de la conscience et au lien à la nature. Son expérience de trente ans dans la pratique de la méditation auprès de Maîtres de la tradition indienne et sa passion depuis l'adolescence pour les enseignements chamaniques des Peuples Premiers lui donne une authentique expérience à partager.

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

20,00 €