L'homme qui pouvait accomplir des miracles - Grand Format

Véronique Béghain

(Préfacier)

,

Romane Baleynaud

(Traducteur)

,

Juliette Bisalli

(Traducteur)

,

Elise Theilliez

(Traducteur)

Note moyenne 
Aujourd'hui, après de longues recherches, nous vous proposons une histoire ou plutôt quatre dans L'Homme qui pouvait accomplir des miracles, un recueil... Lire la suite
12,00 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 24 avril et le 27 avril
En librairie

Résumé

Aujourd'hui, après de longues recherches, nous vous proposons une histoire ou plutôt quatre dans L'Homme qui pouvait accomplir des miracles, un recueil de quatre nouvelles fantastiques et angoissantes. Aux côtés de Wells et de L'Apprentie, vous pourrez donc découvrir Mars lors de la lecture de "L'oeuf de Cristal", entrevoir la fin du monde avec "l'Etoile", approcher les pouvoirs d'un dieu avec "L'homme qui pouvait accomplir des miracles", ou encore entrouvrir la porte d'une maison hantée avec "La chambre rouge".

Caractéristiques

  • Date de parution
    19/05/2021
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-9567662-5-4
  • EAN
    9782956766254
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    98 pages
  • Poids
    0.14 Kg
  • Dimensions
    14,7 cm × 18,4 cm × 0,9 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

Les quatre nouvelles présentes dans ce recueil bénéficient d'une traduction inédite et actuelle. Les amoureux de Wells sont nombreux et pourront découvrir ou redécouvrir son univers avec cette nouvelle édition. H.G. Wells est un écrivain que l'on croit bien connaître mais une partie de son oeuvre est méconnue, ces nouvelles s'inscrivent dans la tendance de redécouverte des grands auteurs qui happent les lecteurs ces dernières années.
Un format original qui casse les codes du fantastique, un objet curieux dans la bibliothèque.

À propos de l'auteur

Biographie de Herbert George Wells

Herbert George Wells est un auteur britannique majeur de la fin du XIXe et du XXe siècle. Considéré comme l'un des pères fondateurs de la science-fiction moderne, notamment grâce à des oeuvres emblématiques telles que La machine à remonter le temps (1895) ou encore La Guerre des mondes (1898). Auteur prolifique et aux multiples facettes parfois oubliées, personnage fortement engagé en politique, il a aussi publié des romans réalistes et polémiques ainsi que de nombreuses nouvelles.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

L'homme qui pouvait accomplir des miracles est également présent dans les rayons

12,00 €