L'homme qui murmurait à l'oreille des éléphants - Grand Format

Note moyenne 
Lorsque l'on demanda à Lawrence Anthony, grand défenseur de la nature, de recueillir un troupeau d'éléphants sauvages et traumatisés dans sa réserve... Lire la suite
19,90 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 3 mai et le 7 mai
En librairie

Résumé

Lorsque l'on demanda à Lawrence Anthony, grand défenseur de la nature, de recueillir un troupeau d'éléphants sauvages et traumatisés dans sa réserve de Thula Thula en Afrique du Sud, son bon sens l'incita d'abord à refuser. Mais quand il réalisa que les éléphants seraient abattus s'il ne changeait pas d'avis, il décida finalement de les sauver. Au cours des années qui suivirent, il devint peu à peu un membre de leur famille, créant des liens inaliénables avec le troupeau.
Il comprit alors que ces créatures exceptionnelles avaient beaucoup à lui apprendre sur la vie, la loyauté et la liberté.

Caractéristiques

  • Date de parution
    29/10/2019
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-8132-2080-6
  • EAN
    9782813220806
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    454 pages
  • Poids
    0.65 Kg
  • Dimensions
    15,0 cm × 22,0 cm × 2,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

L'homme qui murmurait d l'oreille des éléphants est le récit captivant, drôle et émouvant de l'aventure vécue par Lawrence Anthony auprès de ces animaux aussi impressionnants qu'attachants. Retraçant la vie dans une réserve sud-africaine, avec ses personnages hauts en couleur et parfois ses drames, ce livre emportera tous les amoureux des animaux et de l'aventure dans un tourbillon d'émotions et de bonheur.

À propos de l'auteur

Biographie de Lawrence Anthony

Célèbre défenseur de la nature, Lawrence Anthony a été le premier Sud-Africain à recevoir la médaille du Jour de la Terre, médaille précédemment remise à Al Gore. Il a voué sa vie aux animaux et est l'auteur de L'Arche de Babylone, l'incroyable sauvetage du zoo de Bagdad, livre qui a reçu le prix 30 millions d'amis en 2010. Il y racontait comment, en pleine guerre, il sauva les animaux du zoo. Décédé en 2012, il était l'époux de Françoise Malby-Anthony, auteure d'Un éléphant dans ma cuisine, paru en avril 2019 chez le même éditeur.
Originaire d'Afrique du Sud, Graham Spence est journaliste et écrivain.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

19,90 €