L'homme qui en savait beaucoup trop - Révélations d'un agent au coeur des secrets d'Etat - Grand Format

Note moyenne 
"Je n'aurais jamais dû quitter l'ombre qui me permettait d'agir. Mais maintenant que je suis dans la lumière, je n'ai plus de raison de me taire." Qui... Lire la suite
19,00 € Neuf
En stock en ligne
Livré chez vous à partir du 26 octobre
En librairie

Résumé

"Je n'aurais jamais dû quitter l'ombre qui me permettait d'agir. Mais maintenant que je suis dans la lumière, je n'ai plus de raison de me taire." Qui est Marc Eichinger ? Trader, expert financier, agent secret... Après avoir baroudé sur les cinq continents pour lutter contre le terrorisme et la corruption à grande échelle, il révèle l'un des plus gros scandales politico-financiers de la Ve République, mettant en cause Areva et l'Etat français.
Son rapport explosif sur les opérations minières du leader mondial du nucléaire déchaîne les foudres d'Anne Lauvergeon, l'ex-PDG, qui s'en prend publiquement à lui. Marc Eichinger décide alors de mener l'enquête et de percer des secrets farouchement gardés. De fil en aiguille, il déterre un scandale après l'autre, révélant les relations plus que troubles entre les sphères du pouvoir et l'industrie du nucléaire.
Un vaste écheveau qu'il s'emploie à démêler avec une question entêtante : à qui profite le crime ?

Caractéristiques

  • Date de parution
    10/09/2020
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-38035-260-3
  • EAN
    9782380352603
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    288 pages
  • Poids
    0.285 Kg
  • Dimensions
    14,1 cm × 20,0 cm × 1,8 cm

Avis libraires et clients

À propos des auteurs

Marc Eichinger a été trader, patron de salle de marchés, expert financier... Après le 11 septembre, il s'engage sur le théâtre irakien avec sa société Api Capital, dédiée aux zones de guerre. L'affaire Areva expose au grand jour ses activités d'espion spécialisé dans la criminalité financière internationale. Thierry Gadault est journaliste économique indépendant. Il est l'auteur de plusieurs livres sur l'industrie de la défense et le secteur de l'énergie, comme Nucléaire, danger immédiat et EDF, la bombe à retardement.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
19,00 €