L'homme est le reflet de ses pensées - Incluant : de la passion et les méditations quotidiennes

Louise Dumais

(Adaptateur)

,

Jean-Pierre Manseau

(Adaptateur)

Note moyenne 
James Allen - L'homme est le reflet de ses pensées - Incluant : de la passion et les méditations quotidiennes.
Dans le sillage du Secret et de tant d'autres ouvrages uniques, voici une réédition toute spéciale du grand classique de croissance personnelle : L'homme... Lire la suite
10,00 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 25 septembre et le 29 septembre
En librairie

Résumé

Dans le sillage du Secret et de tant d'autres ouvrages uniques, voici une réédition toute spéciale du grand classique de croissance personnelle : L'homme est le reflet de ses pensées. Nous sommes responsables de nos pensées, puisque nous en avons la maîtrise. Alors, pourquoi ne pas maîtriser la source et ainsi maîtriser le courant qui s'en écoule ? Voilà donc l'essentiel de l'oeuvre de James Allen. Auteur-culte, il a la facilité d'amalgamer la sagesse des grands philosophes de l'Orient et de l'Occident, que le monde commence tout juste à découvrir et comprendre. Tel un prophète pour qui l'univers n'a plus de secrets, il jongle avec le matériel et le spirituel dans un esprit de compassion et de service désintéressé. Son coeur généreux prodigue à tous les largesses d'un grand amour.

Caractéristiques

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de James Allen

Né le 28 novembre 1864 en Angleterre, c'est la lecture de l'oeuvre de Sir Edwin Arnold, "La Lumière de l'Asie", une biographie du Bouddha, qui souleva sa passion pour l'écriture. Au cours de sa brève carrière littéraire d'une décennie, James Allen écrivit 19 ouvrages importants, dont "La Maîtrise de sa destinée - Diriger sa vie", dans cette même collection.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

10,00 €