L'homme au coeur de l'entreprise. Le secret du succès
Par :Formats :
- Paiement en ligne :
- Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
- Retrait Click and Collect en magasin gratuit
- Réservation en ligne avec paiement en magasin :
- Indisponible pour réserver et payer en magasin
- Nombre de pages163
- PrésentationBroché
- Poids0.233 kg
- Dimensions13,5 cm × 21,0 cm × 1,1 cm
- ISBN978-2-212-54960-7
- EAN9782212549607
- Date de parution06/05/2011
- ÉditeurEyrolles
Résumé
Nous assistons, depuis quelques décennies, à une remise en cause du processus décisionnel de l'entreprise : une logique froide et purement financière prend le pas sur une logique de production de biens et de services utiles, souvent au détriment des hommes. Dans cet ouvrage l'auteur propose, fort de son expérience de chef d'une grande entreprise, des pistes réalistes et pragmatiques pour repenser ce modèle afin que tous les acteurs de l'entreprise, dirigeants, cadres ou employés, y trouvent leur compte : Réhabiliter les managers.
Vaincre le stress. Remettre les outils technologiques au service de l'homme. Etc.
Vaincre le stress. Remettre les outils technologiques au service de l'homme. Etc.
Nous assistons, depuis quelques décennies, à une remise en cause du processus décisionnel de l'entreprise : une logique froide et purement financière prend le pas sur une logique de production de biens et de services utiles, souvent au détriment des hommes. Dans cet ouvrage l'auteur propose, fort de son expérience de chef d'une grande entreprise, des pistes réalistes et pragmatiques pour repenser ce modèle afin que tous les acteurs de l'entreprise, dirigeants, cadres ou employés, y trouvent leur compte : Réhabiliter les managers.
Vaincre le stress. Remettre les outils technologiques au service de l'homme. Etc.
Vaincre le stress. Remettre les outils technologiques au service de l'homme. Etc.