L'Histoire du Paris Saint-Germain (Relié)

  • Hugo et Compagnie

  • Paru le : 27/11/2008
Note moyenne : |
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
Donnez votre avis !
Le Paris Saint Germain est une marque mondiale. Son histoire, ses trophées, ses victoires, le nombre de ses supporters l'attestent. Plus de trois millions... > Lire la suite
40,50 €
Neuf - Actuellement indisponible
  • ou
Votre note
Le Paris Saint Germain est une marque mondiale. Son histoire, ses trophées, ses victoires, le nombre de ses supporters l'attestent. Plus de trois millions de personnes qui vivent en France ou à l'étranger se déclarent éprises des couleurs du club. C'est considérable. Et l'on comprend alors l'impatience des télévisions : voir le PSG reprendre son rang à la proue du football français est une garantie d'audience. Mais l'ambition qui nous anime, Sébastien Bazin et moi, ne relève pas du profit commercial. Même s'il ne faut pas le négliger ou le dédaigner. Pour l'heure : l'objectif est de réussir un mariage entre les anciens et les modernes. Entre l'expérience et la fougue, entre " les grognards et les Marie Louise ". Autrement dit, entre les joueurs qui sortent des rangs des grands clubs anglais, espagnols et italiens, et la jeune garde Parisienne. Cette reconstruction finira par se stabiliser et constituera les fondations d'un édifice qui, dès la saison 2009 2010, partira à la conquête du titre. Non sans arme ni bagages. Pour la première fois depuis 1970, l'ambition du PSG s'enrichit d'un instrument digne d'un club appelé à retrouver son rang : un centre d'entraînement moderne, le relais d'un centre de formation qui a déjà propulsé des joueurs de notoriété internationale. Ces objectifs ne relèvent pas d'une prière qui attend du ciel un cadeau divin. Mais d'une volonté farouche. Elle habite toute l'équipe PSG et ses supporters dont l'attachement au club est si fort qu'il nous sert d'aiguillon. Le PSG doit être un ensemble de valeurs dans lequel les joueurs, les dirigeants et les supporters doivent se reconnaître. L'honneur d'un groupe est de créer une culture du jeu qui lui survivra. Charles Villeneuve.
Idées cadeaux pour Noël
  • Date de parution : 27/11/2008
  • Editeur : Hugo et Compagnie
  • ISBN : 978-2-7556-0310-1
  • EAN : 9782755603101
  • Présentation : Relié
  • Nb. de pages : 215 pages
  • Poids : 1.195 Kg
  • Dimensions : 26,0 cm × 37,0 cm × 2,3 cm

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot

L'Histoire du Paris Saint-Germain est également présent dans les rayons

Daniel Riolo - L'Histoire du Paris Saint-Germain.
L'Histoire du Paris Saint-Germain
40,50 €
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK