L'Hérault au fil de l'eau

Note moyenne 
Philippe Pech et Isabelle Huc-Vasseur - L'Hérault au fil de l'eau.
Avec l'eau comme fil conducteur, Philippe Pech a parcouru l'Hérault dans sa diversité de paysages, de villes et de villages, de mer et de cours d'eau,... Lire la suite
18,00 € Neuf
Expédié sous 9 à 14 jours
Livré chez vous entre le 18 mars et le 24 mars
En librairie

Résumé

Avec l'eau comme fil conducteur, Philippe Pech a parcouru l'Hérault dans sa diversité de paysages, de villes et de villages, de mer et de cours d'eau, d'étangs, de vignes et de montagnes. Son trait et ses aquarelles, réalisées sur site, offrent une couleur unique à la richesse de ce territoire. Le texte inspiré d'Isabelle Huc-Vasseur complète ce portrait original et lumineux.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/11/2011
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-917743-33-1
  • EAN
    9782917743331
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    95 pages
  • Poids
    0.54 Kg
  • Dimensions
    24,0 cm × 17,7 cm × 2,0 cm

Avis libraires et clients

À propos des auteurs

Dessinateur et aquarelliste, Philippe Pech a débuté par la bande dessinée avant d'éditer trois carnets de voyage. Il partage désormais son temps entre une activité d'infographiste et la réalisation de carnets d'aquarelles dans lesquels il s'attache à retranscrire les ambiances, l'architecture et les paysages du sud de la France. Ancienne élève du Cours Florent et diplômée de l'université de Nanterre, Isabelle Vasseur enseigne l'anglais depuis 1995.
Passionnée de littérature, d'histoire, de peinture, de musique, mais par dessus tout d'écriture, elle a écrit deux romans, La maison effondrée et Rondo Capriccioso, qui rendent, à l'instar de L'Hérault au fil de l'eau, un vibrant hommage au Languedoc, terre si chère à son coeur.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
18,00 €