L'éveil du grand dragon rouge - Grand Format

Note moyenne 
Basé en Suède, l'ordre ésotérique Dragon Rouge (Ordo Draconis et Atri Adamantis) fut officiellement fondé le 31 décembre 1989 par Thomas Karlsson... Lire la suite
18,00 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 30 avril et le 3 mai
En librairie

Résumé

Basé en Suède, l'ordre ésotérique Dragon Rouge (Ordo Draconis et Atri Adamantis) fut officiellement fondé le 31 décembre 1989 par Thomas Karlsson et quelques-uns de ses amis également versés dans l'ésotérisme. Reposant sur l'initiation draconique, en lien avec l'Arbre de la Connaissance de la Qabale, cet ordre a depuis essaimé dans le monde entier, principalement en Europe et en Amérique. Dans ce récit à la première personne, l'auteur raconte comment, de Marrakech où il reçut un message à caractère prophétique, à l'île de Gotland et Stockholm, il fut appelé à créer, ou ressusciter, l'ordre du Dragon Rouge.
Ponctué de multiples références fournissant au lecteur des clés pour saisir l'essence de ce que l'on nomme "Voie de la Main Gauche", L'Eveil du Grand Dragon Rouge se présente comme un véritable récit initiatique. Il s'agit du premier volet d'une trilogie consacrée à l'histoire de cet authentique temple édifié, au fil des ans, par Thomas Karlsson au Grand Dragon. Ho Drakon Ho Megas !

Caractéristiques

  • Date de parution
    24/05/2018
  • Editeur
  • ISBN
    979-10-94880-13-5
  • EAN
    9791094880135
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    207 pages
  • Poids
    0.314 Kg
  • Dimensions
    14,8 cm × 21,0 cm × 1,2 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Thomas Karlsson

Né en 1972, Thomas Karlsson est l'auteur de plusieurs ouvrages sur l'ésotérisme et la magie, notamment son oeuvre majeure Qabale, Qliphoth et Magie Goétique (dont la traduction française a été publiée aux éditions Chronos Arenam en janvier 2017). Titulaire d'un doctorat en Histoire des Religions et exerçant à l'Université de Stockholm, il a consacré sa thèse au mystique suédois Johannes Bureus et à sa Kabbale gothique.
En parallèle, Thomas Karlsson participe, en tant que parolier, à plusieurs projets musicaux tels que Therion, Serpent Noir ou Ofermod.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

18,00 €