L'étonnant Stanislas Petrovic. Cambrai en danger
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- Nombre de pages93
- PrésentationBroché
- FormatPoche
- Poids0.09 kg
- Dimensions12,0 cm × 18,0 cm × 0,7 cm
- ISBN978-2-37319-069-4
- EAN9782373190694
- Date de parution01/04/2019
- CollectionPolars en nord junior
- ÉditeurAubane Editions
Résumé
Avant sa rentrée au collège, Arthur se balade au marché de Cambrai. Soudain, son attention est attirée par l'étal d'un étrange marchand : Stanislas Petrovic. Il lui vend un jeu vidéo que le garçon s'empresse d'installer sur son PC. Lorsque le programme se lance, Arthur est stupéfait : la ville de Cambrai se déploie sur son écran. Chaque monument y est représenté! Il dispose même d'un avatar hyperréaliste pour se déplacer.
Lorsque son double virtuel entre dans le musée des Beaux-Arts, Arthur ne peut s'empêcher de cliquer sur un tableau. Comme par magie, la toile disparaît. Le garçon s'inquiète alors : ses actions dans le jeu auraient-elles des conséquences dans la réalité ?
Lorsque son double virtuel entre dans le musée des Beaux-Arts, Arthur ne peut s'empêcher de cliquer sur un tableau. Comme par magie, la toile disparaît. Le garçon s'inquiète alors : ses actions dans le jeu auraient-elles des conséquences dans la réalité ?
Avant sa rentrée au collège, Arthur se balade au marché de Cambrai. Soudain, son attention est attirée par l'étal d'un étrange marchand : Stanislas Petrovic. Il lui vend un jeu vidéo que le garçon s'empresse d'installer sur son PC. Lorsque le programme se lance, Arthur est stupéfait : la ville de Cambrai se déploie sur son écran. Chaque monument y est représenté! Il dispose même d'un avatar hyperréaliste pour se déplacer.
Lorsque son double virtuel entre dans le musée des Beaux-Arts, Arthur ne peut s'empêcher de cliquer sur un tableau. Comme par magie, la toile disparaît. Le garçon s'inquiète alors : ses actions dans le jeu auraient-elles des conséquences dans la réalité ?
Lorsque son double virtuel entre dans le musée des Beaux-Arts, Arthur ne peut s'empêcher de cliquer sur un tableau. Comme par magie, la toile disparaît. Le garçon s'inquiète alors : ses actions dans le jeu auraient-elles des conséquences dans la réalité ?











