L'essentiel du management de la force de vente. Cours, exercices & cas corrigés
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- Nombre de pages170
- PrésentationBroché
- FormatGrand Format
- Poids0.198 kg
- Dimensions13,0 cm × 21,0 cm × 0,9 cm
- ISBN978-2-343-11095-0
- EAN9782343110950
- Date de parution15/01/2017
- ÉditeurL'Harmattan
- PréfacierAbdoulaye Ouattara
Résumé
Cet ouvrage développe dans un style didactique les concepts clés du management de la force de vente ou encore de l'équipe commerciale. De la structure adéquate au recrutement, de l'animation à la fixation des objectifs de l'équipe commerciale, ce livre est un manuel d'apprentissage riche en exercices d'application et en sujets d'examens de BTS, de Licence et de Master. Il s'adresse aux étudiants comme aux professionnels du Marketing, de la vente et de la Gestion des Ressources Humaines.
Cet ouvrage développe dans un style didactique les concepts clés du management de la force de vente ou encore de l'équipe commerciale. De la structure adéquate au recrutement, de l'animation à la fixation des objectifs de l'équipe commerciale, ce livre est un manuel d'apprentissage riche en exercices d'application et en sujets d'examens de BTS, de Licence et de Master. Il s'adresse aux étudiants comme aux professionnels du Marketing, de la vente et de la Gestion des Ressources Humaines.




