L'essentiel de la Théorie des organisations
3e édition

Par : Roger Aïm

Formats :

Définitivement indisponible
Cet article ne peut plus être commandé sur notre site (ouvrage épuisé ou plus commercialisé). Il se peut néanmoins que l'éditeur imprime une nouvelle édition de cet ouvrage à l'avenir. Nous vous invitons donc à revenir périodiquement sur notre site.
  • Paiement en ligne :
    • Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
    • Retrait Click and Collect en magasin gratuit
  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Indisponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages134
  • PrésentationBroché
  • Poids0.205 kg
  • Dimensions17,0 cm × 17,0 cm × 0,9 cm
  • ISBN978-2-297-01222-5
  • EAN9782297012225
  • Date de parution25/08/2009
  • CollectionLes Carrés
  • ÉditeurGualino Editeur

Résumé

Ce livre présente en 10 chapitres l'ensemble des connaissances nécessaires à la compréhension et l'amélioration du fonctionnement des organisations. La Théorie des organisations est une discipline scientifique pluridisciplinaire autonome qui fait appel à diverses branches des sciences humaines (psychologie, sociologie, économie, gestion, management...) et qui permet de découvrir le fonctionnement des structures d'entreprise. Au total une présentation synthétique, rigoureuse et pratique des concepts fondateurs de la Théorie des organisations. Le public : étudiants des filières universitaires de gestion, étudiants des écoles de commerce, étudiants des écoles d'ingénieur, responsables et chefs de projet.
Ce livre présente en 10 chapitres l'ensemble des connaissances nécessaires à la compréhension et l'amélioration du fonctionnement des organisations. La Théorie des organisations est une discipline scientifique pluridisciplinaire autonome qui fait appel à diverses branches des sciences humaines (psychologie, sociologie, économie, gestion, management...) et qui permet de découvrir le fonctionnement des structures d'entreprise. Au total une présentation synthétique, rigoureuse et pratique des concepts fondateurs de la Théorie des organisations. Le public : étudiants des filières universitaires de gestion, étudiants des écoles de commerce, étudiants des écoles d'ingénieur, responsables et chefs de projet.