L'escape book Sherlock Holmes II. L'aventure du musée britannique

Par : Charles Phillips, Mélanie Frances
  • Paiement en ligne :
    • Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
    • Retrait Click and Collect en magasin gratuit
  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Indisponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages128
  • PrésentationBroché
  • FormatGrand Format
  • Poids0.31 kg
  • Dimensions13,2 cm × 19,6 cm × 1,5 cm
  • ISBN978-2-01-945804-1
  • EAN9782019458041
  • Date de parution21/04/2021
  • ÉditeurHachette Pratique
  • IllustrateurTobias Willa
  • TraducteurAnne-Sylvie Homassel

Résumé

Un escape book est un livre d'énigmes unique dans lequel les imprudents peuvent rester emprisonnés pour toujours. Résolvez les énigmes pour vous frayer un chemin à travers les pages et récoltez les indices cachés pour obtenir la clé de votre liberté. Vous incarnerez le détective le plus célèbre et le plus consulté du monde, Sherlock Holmes, piégé dans le Musée britannique après avoir été floué par une lettre mystérieuse.
Avec l'arrivée imminente du Roi Edward VII à la station du métropolitain et les rumeurs d'un complot anarchiste, vous devrez trouver votre chemin dans le Musée britannique et comprendre le rôle joué par Mycroft et le colonel Sebastian Moran, si vous voulez retrouver votre liberté et sauver le monde. Utilisez la roue pour déchiffrer les codes et messages secrets ; Séparez les véritables indices des leurres ; Identifiez les motifs pour résoudre des casse-tetes mathématiques ; Trouvez votre chemin grâce aux cartes et déjouez les labyrinthes ; Déchiffrez les indices et les codes entourant le musée.
Un escape book est un livre d'énigmes unique dans lequel les imprudents peuvent rester emprisonnés pour toujours. Résolvez les énigmes pour vous frayer un chemin à travers les pages et récoltez les indices cachés pour obtenir la clé de votre liberté. Vous incarnerez le détective le plus célèbre et le plus consulté du monde, Sherlock Holmes, piégé dans le Musée britannique après avoir été floué par une lettre mystérieuse.
Avec l'arrivée imminente du Roi Edward VII à la station du métropolitain et les rumeurs d'un complot anarchiste, vous devrez trouver votre chemin dans le Musée britannique et comprendre le rôle joué par Mycroft et le colonel Sebastian Moran, si vous voulez retrouver votre liberté et sauver le monde. Utilisez la roue pour déchiffrer les codes et messages secrets ; Séparez les véritables indices des leurres ; Identifiez les motifs pour résoudre des casse-tetes mathématiques ; Trouvez votre chemin grâce aux cartes et déjouez les labyrinthes ; Déchiffrez les indices et les codes entourant le musée.
Gimnasia mental en caja
Charles Phillips
E-book
16,99 €
The Ancient World in Minutes
Charles Phillips
E-book
3,99 €
Du Strabisme
Charles Phillips
17,00 €