L'entreprise apprenante : le knowledge management en question ?. Etudes de cas chez EDF
Par :Formats :
- Paiement en ligne :
- Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
- Retrait Click and Collect en magasin gratuit
- Réservation en ligne avec paiement en magasin :
- Indisponible pour réserver et payer en magasin
- Nombre de pages277
- PrésentationBroché
- Poids0.5 kg
- Dimensions15,5 cm × 24,0 cm × 1,6 cm
- ISBN978-2-296-08569-5
- EAN9782296085695
- Date de parution04/05/2009
- CollectionIntelligence économique
- ÉditeurL'Harmattan
- PréfacierBernard de Montmorillon
Résumé
Devenir une entreprise apprenante et gérer les connaissances semblent être aujourd'hui les nouveaux idéaux à atteindre pour les entreprises. Pour autant, les questions essentielles sont laissées en suspens : comment devenir une entreprise apprenante ? Comment piloter la connaissance ? Cinq études de cas au sein du groupe EDF proposent une grille d'analyse globale de l'entreprise apprenante.
Devenir une entreprise apprenante et gérer les connaissances semblent être aujourd'hui les nouveaux idéaux à atteindre pour les entreprises. Pour autant, les questions essentielles sont laissées en suspens : comment devenir une entreprise apprenante ? Comment piloter la connaissance ? Cinq études de cas au sein du groupe EDF proposent une grille d'analyse globale de l'entreprise apprenante.