L'entrepreneur français. Modèle pour le XXIe siècle
Par :Formats :
- Paiement en ligne :
- Livraison à domicile ou en point Mondial Relay estimée à partir du 5 décembreCet article sera commandé chez un fournisseur et vous sera envoyé 7 jours après la date de votre commande.
- Retrait Click and Collect en magasin gratuit
- Livraison à domicile ou en point Mondial Relay estimée à partir du 5 décembre
- Réservation en ligne avec paiement en magasin :
- Indisponible pour réserver et payer en magasin
- Nombre de pages188
- PrésentationBroché
- Poids0.33 kg
- Dimensions1,6 cm × 2,4 cm × 0,1 cm
- ISBN978-2-296-04557-6
- EAN9782296045576
- Date de parution05/12/2007
- CollectionRecherches en Gestion
- ÉditeurL'Harmattan
Résumé
Cet ouvrage présente l'étude d'une grande figure de la société moderne : l'entrepreneur. Il s'intéresse à des hommes qui ont construit l'économie et analysé les contours de l'entrepreneuriat. Il retrace leurs comportements, leur philosophie de conduite qui leur permet une bonne gestion de l'entreprise et qui s'appuie sur des qualités peu communes qui leur sont propres (jugement, sens du risque, capacités gestionnaires, coordination d'ensemble, connaissances techniques) mais aussi leurs faiblesses potentielles...
Cet ouvrage présente l'étude d'une grande figure de la société moderne : l'entrepreneur. Il s'intéresse à des hommes qui ont construit l'économie et analysé les contours de l'entrepreneuriat. Il retrace leurs comportements, leur philosophie de conduite qui leur permet une bonne gestion de l'entreprise et qui s'appuie sur des qualités peu communes qui leur sont propres (jugement, sens du risque, capacités gestionnaires, coordination d'ensemble, connaissances techniques) mais aussi leurs faiblesses potentielles...


