L'enquête : entretien et questionnaire
3e édition

Par : Hervé Fenneteau

Formats :

  • Paiement en ligne :
    • Livraison à domicile ou en point Mondial Relay estimée à partir du 2 décembre
      Cet article sera commandé chez un fournisseur et vous sera envoyé 6 jours après la date de votre commande.
    • Retrait Click and Collect en magasin gratuit
  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Indisponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages128
  • PrésentationBroché
  • FormatPoche
  • Poids0.13 kg
  • Dimensions13,0 cm × 18,0 cm × 0,7 cm
  • ISBN978-2-10-072234-1
  • EAN9782100722341
  • Date de parution08/04/2015
  • CollectionLes Topos
  • ÉditeurDunod

Résumé

Instrument par excellence des études de marché, l'enquête par entretien ou questionnaire requiert des connaissances très pointues. Consacré à l'apprentissage des diverses techniques, cet ouvrage présente toutes les règles qu'il faut suivre pour mener à bien ces tâches délicates : réaliser un entretien individuel ou de groupe, en face-à-face ou à distance ; préparer un questionnaire en définissant les informations à recueillir, le mode d'administration et le format des questions ; rédiger les questions et structurer le questionnaire...
Enrichie de multiples exemples empruntés au marketing et aux sciences sociales, cette 3e édition intègre les techniques récentes qui font appel aux nouvelles technologies (chat, forum, web, etc.). Elle constitue un guide efficace pour tout étudiant ou professionnel devant réaliser une enquête.
Instrument par excellence des études de marché, l'enquête par entretien ou questionnaire requiert des connaissances très pointues. Consacré à l'apprentissage des diverses techniques, cet ouvrage présente toutes les règles qu'il faut suivre pour mener à bien ces tâches délicates : réaliser un entretien individuel ou de groupe, en face-à-face ou à distance ; préparer un questionnaire en définissant les informations à recueillir, le mode d'administration et le format des questions ; rédiger les questions et structurer le questionnaire...
Enrichie de multiples exemples empruntés au marketing et aux sciences sociales, cette 3e édition intègre les techniques récentes qui font appel aux nouvelles technologies (chat, forum, web, etc.). Elle constitue un guide efficace pour tout étudiant ou professionnel devant réaliser une enquête.