L'enfer des masques - Grand Format

Note moyenne 
Je n'avais vu jusqu'à présent de l'extérieur que le parc et, au-delà du mur d'enceinte, la chevelure sombre de la forêt ; il y avait bien eu cette... Lire la suite
18,00 € Neuf
En stock en ligne
Livré chez vous à partir du 28 mai
En librairie

Résumé

Je n'avais vu jusqu'à présent de l'extérieur que le parc et, au-delà du mur d'enceinte, la chevelure sombre de la forêt ; il y avait bien eu cette griffure sur la vitre à mon réveil - le passage subreptice d'une mouette ? - mais je n'avais jamais imaginé un seul instant que la clinique fût située au sommet d'une falaise. Et j'ai soudain l'impression, comme aurait pu le dire... quelqu'un dont le nom m'échappe encore, friand de théories freudiennes emberlificotées, que la clinique est comme une idée, un rêve, perdu entre l'ombre primitive et inquiétante de la forêt et la lumière éclatante, bleu incandescent, de l'océan.

Caractéristiques

  • Date de parution
    07/02/2019
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-37049-057-5
  • EAN
    9782370490575
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    356 pages
  • Poids
    0.414 Kg
  • Dimensions
    14,0 cm × 19,0 cm × 2,7 cm

Avis libraires et clients

L'éditeur en parle

Pour son septième roman à La Volte, Jacques Barbéri nous embarque de la Riviera à la Côte ouest dans un thriller barré, terrifique et éclatant.

À propos de l'auteur

Biographie de Jacques Barbéri

Ecrivain, musicien et traducteur, Jacques Barbéri triture les codes, les cordes et la réalité pour mettre en scène des univers décalés et multiformes, instables et romanesques comme ceux de Kafka, Dick, Ballard ou encore Borges, Lynch ou Cronenberg. Entre psychédélisme et nuances punk, cet ancien membre du collectif Limite a publié une quinzaine de romans et une centaine de nouvelles. On lui doit entre autres Narcose, qui jouit d'une grande prospérité littéraire, ainsi que le remarquable Mondocane, dont la nouvelle originelle figure dans l'anthologie mondiale The Big Book of Science Fiction.
Il a traduit de l'italien Pietro Citati, Silvana De Mari et Valerio Evangelisti ; son travail sur L'Evangile selon Eymerich lui a valu en 2016 le prix Jacques Chambon de la traduction.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
18,00 €