L'encyclo de la danse - Album

Note moyenne 
Comment choisir son cours de danse ? Qu'est-ce que l'en-dehors ? Quels sont les parcours possibles pour devenir pro ? Comment parfaire son cou-de-pied... Lire la suite
14,95 € Neuf
En stock en ligne
Livré chez vous à partir du 25 septembre
En librairie

Résumé

Comment choisir son cours de danse ? Qu'est-ce que l'en-dehors ? Quels sont les parcours possibles pour devenir pro ? Comment parfaire son cou-de-pied ? Pourquoi un tel engouement pour les danses de couple ? L'Encyclo de la danse explique tout sur l'univers de la danse à travers 170 entrées classées de A à Z et des pages de pas à pas techniques. Seul ouvrage de référence à être cautionné par Repetto, il répond avec humour et tendresse à toutes Les questions que Les jeunes danseurs et danseuses peuvent se poser.
Découvre en prime des photos des grandes étoiles de la danse, de Misty Copeland à Svetlana Zakharova, et les illustrations pointues de Catel.

Caractéristiques

  • Date de parution
    03/10/2019
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-324-02483-2
  • EAN
    9782324024832
  • Format
    Album
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    255 pages
  • Poids
    1.075 Kg
  • Dimensions
    20,3 cm × 27,7 cm × 3,0 cm

Avis libraires et clients

À propos des auteurs

Claudine Colozzi danse depuis l'âge de six ans : danse classique, modern jazz, flamenco, danse africaine, salsa. Alors qu'elle débute dans le journalisme elle effectue un stage à la revue Les Saison de la danse. Une collaboration déterminante qui lui permet d'aiguiser son regard critique sur la danse contemporaine. Pigiste pour l'hebdomadaire La Vie et le site Danses avec la plume, elle continue de nourrir sa curiosité inépuisable pour cet art.
Elles est l'auteure de différents ouvrages pour la jeunesse sur la danse. Catel est illustratrice et auteure de BD : Linotte (Dupuis), Marion (Gallimard), Lucie (Les Humanoïdes Associés). Ses romans graphiques retraçant la vie de grandes héroïnes de l'Histoire, comme Olympe de Gouges, Kiki de Montparnasse, ou Joséphine Baker (Casterman), scénarisés par J.L Bocquet, ont obtenu de nombreux prix et lui ont apporté une reconnaissance internationale.
En 2013, cette fois seule au scénario et au dessin, Catel réalise un portrait sous forme de roman graphique de Benoite Groult. Elle a travaillé au scénario et au dessin sur le Roman de Goscinny, paru aux éditions Grasset en 2019.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
14,95 €