L'effet waouh !. L'expérience client appliquée à la clinique vétérinaire
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- Nombre de pages140
- PrésentationBroché
- FormatGrand Format
- Poids0.214 kg
- Dimensions15,0 cm × 21,1 cm × 0,6 cm
- ISBN978-2-86326-401-0
- EAN9782863264010
- Date de parution10/06/2022
- CollectionFocus
- ÉditeurPoint Vétérinaire
- PréfacierHervé Basset
- IllustrateurLaurent Elcé
Résumé
Depuis quelques dizaines d'années, les principes de l'expérience client ont renversé les pratiques des entreprises en plaçant le client au centre de la stratégie pour améliorer sa satisfaction et renforcer sa fidélisation. Mais qu'en est-il au sein d'une clinique vétérinaire ? De nos jours, la relation entre le vétérinaire et le propriétaire d'un animal n'est plus limitée à la seule prise en charge médicale de ce dernier.
Le client de 2022 n'est plus le même qu'il y a 10 ans : il a des attentes numériques et des exigences qu'il convient de prendre en considération avant, pendant et après sa visite au sein de la clinique. L'expérience client, qui englobe des concepts managériaux, de marketing et de communication, peut contribuer à améliorer la qualité des services proposés aux propriétaires d'animaux et avoir, en bonus, un effet vertueux sur l'ensemble des collaborateurs.
l'objectif de cet ouvrage est de présenter l'expérience client et ses principes fondamentaux et de décrire des actions et services qui peuvent être développés au coeur des cliniques vétérinaires. A vous ensuite de construire, avec votre équipe, votre "Effet Waouh ! "
Le client de 2022 n'est plus le même qu'il y a 10 ans : il a des attentes numériques et des exigences qu'il convient de prendre en considération avant, pendant et après sa visite au sein de la clinique. L'expérience client, qui englobe des concepts managériaux, de marketing et de communication, peut contribuer à améliorer la qualité des services proposés aux propriétaires d'animaux et avoir, en bonus, un effet vertueux sur l'ensemble des collaborateurs.
l'objectif de cet ouvrage est de présenter l'expérience client et ses principes fondamentaux et de décrire des actions et services qui peuvent être développés au coeur des cliniques vétérinaires. A vous ensuite de construire, avec votre équipe, votre "Effet Waouh ! "
Depuis quelques dizaines d'années, les principes de l'expérience client ont renversé les pratiques des entreprises en plaçant le client au centre de la stratégie pour améliorer sa satisfaction et renforcer sa fidélisation. Mais qu'en est-il au sein d'une clinique vétérinaire ? De nos jours, la relation entre le vétérinaire et le propriétaire d'un animal n'est plus limitée à la seule prise en charge médicale de ce dernier.
Le client de 2022 n'est plus le même qu'il y a 10 ans : il a des attentes numériques et des exigences qu'il convient de prendre en considération avant, pendant et après sa visite au sein de la clinique. L'expérience client, qui englobe des concepts managériaux, de marketing et de communication, peut contribuer à améliorer la qualité des services proposés aux propriétaires d'animaux et avoir, en bonus, un effet vertueux sur l'ensemble des collaborateurs.
l'objectif de cet ouvrage est de présenter l'expérience client et ses principes fondamentaux et de décrire des actions et services qui peuvent être développés au coeur des cliniques vétérinaires. A vous ensuite de construire, avec votre équipe, votre "Effet Waouh ! "
Le client de 2022 n'est plus le même qu'il y a 10 ans : il a des attentes numériques et des exigences qu'il convient de prendre en considération avant, pendant et après sa visite au sein de la clinique. L'expérience client, qui englobe des concepts managériaux, de marketing et de communication, peut contribuer à améliorer la qualité des services proposés aux propriétaires d'animaux et avoir, en bonus, un effet vertueux sur l'ensemble des collaborateurs.
l'objectif de cet ouvrage est de présenter l'expérience client et ses principes fondamentaux et de décrire des actions et services qui peuvent être développés au coeur des cliniques vétérinaires. A vous ensuite de construire, avec votre équipe, votre "Effet Waouh ! "