L'effet philanthropique. Une histoire inspirante qui offre un tout autre sens au concept "donnez au suivant"

Par : Bob Burg, John David Mann

Formats :

  • Paiement en ligne :
    • Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
    • Retrait Click and Collect en magasin gratuit
  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Indisponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages208
  • PrésentationBroché
  • FormatGrand Format
  • Poids0.24 kg
  • Dimensions13,0 cm × 21,0 cm × 1,0 cm
  • ISBN978-2-89225-993-3
  • EAN9782892259933
  • Date de parution17/10/2019
  • ÉditeurMonde Différent (Un)
  • TraducteurJean-Pierre Manseau

Résumé

Voici l'histoire d'un jeune homme ambitieux, Joe, qui veut absolument réussir et qui, désespéré de parvenir à conclure une vente importante à la fin d'un mauvais trimestre, demande conseil à l'énigmatique Pindar, un consultant légendaire que ses nombreux adeptes appellent simplement " le Président". Pindar présente alors Joe à plusieurs personnes prêtes à "donner au suivant" qui partageront avec lui les cinq lois de la "réussite stratosphérique" et lui enseigneront surtout comment s'ouvrir au pouvoir de l'effet philanthropique.
Joe apprend ainsi que de focaliser son attention sur l'acte de donner plutôt que sur celui de recevoir, en faisant passer en premier les champs d'intérêt des gens et en ajoutant constamment de la valeur à leur existence, tout cela mène à des bénéfices inattendus.
Voici l'histoire d'un jeune homme ambitieux, Joe, qui veut absolument réussir et qui, désespéré de parvenir à conclure une vente importante à la fin d'un mauvais trimestre, demande conseil à l'énigmatique Pindar, un consultant légendaire que ses nombreux adeptes appellent simplement " le Président". Pindar présente alors Joe à plusieurs personnes prêtes à "donner au suivant" qui partageront avec lui les cinq lois de la "réussite stratosphérique" et lui enseigneront surtout comment s'ouvrir au pouvoir de l'effet philanthropique.
Joe apprend ainsi que de focaliser son attention sur l'acte de donner plutôt que sur celui de recevoir, en faisant passer en premier les champs d'intérêt des gens et en ajoutant constamment de la valeur à leur existence, tout cela mène à des bénéfices inattendus.
L'art de la persuasion
11,99 €
L'art de la persuasion
11,99 €
Go-Givers Sell More
Bob Burg, John David Mann
E-book
9,49 €