L'Ecole catholique, est-elle une Ecole comme les autres ?
Par : ,Formats :
- Paiement en ligne :
- Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
- Retrait Click and Collect en magasin gratuit
- Réservation en ligne avec paiement en magasin :
- Indisponible pour réserver et payer en magasin
- Nombre de pages217
- PrésentationBroché
- FormatGrand Format
- Poids0.2 kg
- Dimensions13,5 cm × 22,0 cm × 1,5 cm
- ISBN978-2-38359-022-4
- EAN9782383590224
- Date de parution15/03/2022
- ÉditeurActeurs du savoir (Les)
Résumé
Malgré l'existence de nombreuses sources traitant chacune pour leur part de la spécificité de l'Ecole catholique au sein de l'Enseignement catholique français, nous avons fait le constat de l'absence d'ouvrage de référence sur ce sujet. Fort de ce constat, nous avons identifié des besoins tant du côté des professionnels engagés dans cette institution que de ses futurs acteurs. Nous avons donc réuni dans cet ouvrage l'ensemble des questions que pose l'objet étudié en tentant d'y apporter des réponses objectives.
Pour investir chacune d'entre elles les auteurs, de par la diversité de leur profil (responsables institutionnels, chercheurs en éducation, directeurs d'instituts de formation, enseignants...), nous apportent une variété de points de vue tout en permettant une compréhension globale de la singularité de l'Ecole catholique et assurent une lecture précise, facile et compréhensible d'un large public.
Pour investir chacune d'entre elles les auteurs, de par la diversité de leur profil (responsables institutionnels, chercheurs en éducation, directeurs d'instituts de formation, enseignants...), nous apportent une variété de points de vue tout en permettant une compréhension globale de la singularité de l'Ecole catholique et assurent une lecture précise, facile et compréhensible d'un large public.
Malgré l'existence de nombreuses sources traitant chacune pour leur part de la spécificité de l'Ecole catholique au sein de l'Enseignement catholique français, nous avons fait le constat de l'absence d'ouvrage de référence sur ce sujet. Fort de ce constat, nous avons identifié des besoins tant du côté des professionnels engagés dans cette institution que de ses futurs acteurs. Nous avons donc réuni dans cet ouvrage l'ensemble des questions que pose l'objet étudié en tentant d'y apporter des réponses objectives.
Pour investir chacune d'entre elles les auteurs, de par la diversité de leur profil (responsables institutionnels, chercheurs en éducation, directeurs d'instituts de formation, enseignants...), nous apportent une variété de points de vue tout en permettant une compréhension globale de la singularité de l'Ecole catholique et assurent une lecture précise, facile et compréhensible d'un large public.
Pour investir chacune d'entre elles les auteurs, de par la diversité de leur profil (responsables institutionnels, chercheurs en éducation, directeurs d'instituts de formation, enseignants...), nous apportent une variété de points de vue tout en permettant une compréhension globale de la singularité de l'Ecole catholique et assurent une lecture précise, facile et compréhensible d'un large public.