L'Eclat de Dieu - Ou Le Roman du Temps - Poche

Note moyenne 
8 notes -  Donner un avis
Romain Sardou - L'Eclat de Dieu - Ou Le Roman du Temps.
Plus encore que le Graal ou l'arche d'alliance, l'Eclat de Dieu suscite bien des convoitises depuis la nuit des temps. A celui qui le possède sont en... Lire la suite
9,20 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

Plus encore que le Graal ou l'arche d'alliance, l'Eclat de Dieu suscite bien des convoitises depuis la nuit des temps. A celui qui le possède sont en effet promises la compréhension des mystères de l'univers, ainsi que la connaissance et la puissance absolues. Sous couvert d'assurer la protection d'un immense pèlerinage vers Jérusalem libérée, neuf chevaliers francs entreprennent cette audacieuse quête.
Mais peu avant le départ, l'un d'eux est mystérieusement assassiné Cosimo, son neveu, insatisfait des explications officielles, se joint alors à l'expédition pour tenter de découvrir la vérité. La proximité d'un tel trésor attisant les ambitions et multipliant les trahisons, Cosimo, qui en sait déjà trop, va devoir redoubler de vigilance et d'habileté tandis que s'affrontent des forces qui le dépassent...
Un roman d'aventures éblouissant qui transporte le lecteur à travers le plus grand des mystères : le Temps.

Caractéristiques

  • Date de parution
    02/02/2006
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-266-15638-1
  • EAN
    9782266156387
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    505 pages
  • Poids
    0.25 Kg
  • Dimensions
    11,0 cm × 18,0 cm × 2,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Avis clients

À propos de l'auteur

Romain Sardou

Biographie de Romain Sardou

Romain Sardou est né le 6 janvier 1974. Son goût très précoce pour l'opéra le conduit à la découverte du théâtre, puis de la littérature. L'engouement pour la lecture prend rapidement le pas sur la musique. Il grandit parmi les oeuvres et les vies des grands écrivains qu'il affectionne. Cette passion est quasi exclusive et ne le quittera plus. Il abandonne le lycée en début de première avec la ferme intention de devenir auteur dramatique.
Il s'inscrit à un cours de théâtre, qu'il suit pendant trois ans, afin de mieux saisir la mécanique des textes de scène et de cerner le métier des comédiens. Il poursuit en parallèle de nombreux " exercices d'écriture ". Puis, se retirant quatre ans à la campagne, il se consacre à l'Histoire. Il part ensuite travailler deux ans à Los Angeles. Durant cette période, il cerne définitivement ce qu'il souhaite écrire.
Dès son retour en France, il publie son premier roman, Pardonnez nos offenses.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés