L'audience

Collectif

Note moyenne 
La mesure d'audience est au centre de la télévision, au cœur de la relation entre le public et l'offre de programmes. Pour certains, elle constitue... Lire la suite
8,00 € Neuf
  • Ebook
    • L'audience
      Multi-format
      Paru le : 20/08/2019
      Téléchargement immédiat
      3,99 €
  • Grand format
    • L'audience
      Paru le : 28/05/2009
      Actuellement indisponible
      8,00 €
Actuellement indisponible

Résumé

La mesure d'audience est au centre de la télévision, au cœur de la relation entre le public et l'offre de programmes. Pour certains, elle constitue un puissant système de consultation du public, exprimant sa demande, sa satisfaction ; pour d'autres, elle n'est qu'un opérateur du marché publicitaire et n'indique, au mieux, que la réaction à l'offre. Au moment où l'avenir de la télévision généraliste semble menacé par l'évolution technique, cet ouvrage permet de s'interroger de manière claire et pédagogique sur le rôle de l'audience dans les différentes firmes de télévision.

Sommaire

  • TELEVISION : PUBLIC, AUDIENCE ET OFFRES DE PROGRAMMES
  • POUR LE PUBLIC
  • POUR UNE UTILISATION COMPLEXE DE L'AUDIMETRIE
  • LA LOI D'AIRAIN DU MEDIAMAT
  • IL N'Y A PAS DE SERVICE PUBLIC SANS PUBLIC
  • LE CONFORMISME PROVISOIRE DE LA PROGRAMMATION
  • LA MESURE D'AUDIENCE TV : PRENDRE EN COMPTE LA COMPLEXITE
  • LA MESURE D'AUDIENCE DES NOUVEAUX MEDIAS : UNE BONNE REPONSE MAIS QUELLE EST LA QUESTION ?

Caractéristiques

  • Date de parution
    28/05/2009
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-271-06849-1
  • EAN
    9782271068491
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    181 pages
  • Poids
    0.18 Kg
  • Dimensions
    12,0 cm × 19,0 cm × 1,2 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés