L'atlas d'Emeraude

Note moyenne 
Par une froide nuit de Noël, trois enfants sont chassés de chez eux par des forces maléfiques. Dix ans plus tard, Kate, Michael et Emma sont envoyés... Lire la suite
14,89 € Neuf
Définitivement indisponible
En librairie

Résumé

Par une froide nuit de Noël, trois enfants sont chassés de chez eux par des forces maléfiques. Dix ans plus tard, Kate, Michael et Emma sont envoyés dans un mystérieux orphelinat où les attend un atlas enchanté. S'ils veulent sauver leur famille, les enfants devront d'abord sauver le monde

Caractéristiques

  • Date de parution
    11/05/2011
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-7459-5286-8
  • EAN
    9782745952868
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    441 pages
  • Poids
    0.54 Kg
  • Dimensions
    14,0 cm × 21,0 cm × 2,7 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de John Stephens

François Roca est né à Lyon en 1971. Il poursuit des études artistiques à Paris, à l'Ecole nationale des arts appliqués Olivier-de-Serres, section Image et Communication, puis à Lyon, à l'école Emile-Cohl, en illustration. Il en sort en 1993. Sa passion pour la peinture le pousse d'abord à exposer des portraits à l'huile. En 1996, il commence à réaliser des illustrations pour la jeunesse. Paraît cette même année "La reine des fourmis a disparu", sur un texte de son ami Fred Bernard, aux éditions Albin Michel jeunesse (prix Sorcières, prix Alphonse-Daudet, prix Jérôme-Main).
Le succès rencontré les pousse à continuer dans cette voie, chez Albin Michel ou au Seuil. François Roca a illustré plus d'une vingtaine d'ouvrages. Il collabore également régulièrement au magazine "Télérama". Il vit et travaille à Paris. Le Papa de Simon est son premier album aux éditions Milan. ---- Pour suivre son père, qui travaillait partout en France et à l'étranger, Natalie Zimmerman n'a jamais été à l'école.
Elle apprenait par correspondance, ce qui lui laissait plus de temps pour observer et rêver. Après l'université, où elle a appris l'anglais, le russe et l'arabe, elle est devenue traductrice. Elle a traduit des dizaines de livres pour les petits et les grands. Et puis elle a eu des enfants, ce qui lui a donné l'envie de leur inventer aussi des histoires. ---- John Stephens a travaillé comme scénariste ou producteur de plusieurs séries américaines telles que "The O.
C". , "Gilmore Girls" ou "Gossip Girl". "L'Atlas d'émeraude" était son premier roman, publié en 2011. "Les Chroniques de feu" sont parues à l'automne 2012.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

L'atlas d'Emeraude est également présent dans les rayons