L'art de l'écoute - A la découverte du sacré

Olivier Vinet

(Traducteur)

Note moyenne 
Après avoir ému et inspiré des millions de personnes dans le monde avec son best-seller Le Livre de l'Eveil, Mark Nepo poursuit son exploration de... Lire la suite
22,90 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 23 octobre et le 25 octobre
En librairie

Résumé

Après avoir ému et inspiré des millions de personnes dans le monde avec son best-seller Le Livre de l'Eveil, Mark Nepo poursuit son exploration de la quête humaine dans ce nouvel ouvrage. Il nous invite cette fois-ci à emprunter un chemin d'écoute, d'ouverture du coeur, afin d'incarner nos dons innés et de prendre conscience de l'extraordinaire beauté de la vie. Ecrit dans un langage poétique, cet hymne à l'écoute vous ouvrira aux mille et une voix de l'existence : Mark Nepo nous propose d'écouter d'une oreille attentive la fleur qui pousse, le battement de la vie en nous, les signes qui nous sont envoyés, mais aussi nos souffrances que nous avons tellement l'habitude de fuir ou encore les non-dits dans les relations.
A chaque fois, le but est d'entendre les messages subtils transmis par l'existence. L'auteur, lui-même atteint de surdité, affirme que l'écoute est l'art le plus délicat, le plus lumineux et le plus mystérieux qui soit sur Terre. A travers la lecture de cet ouvrage transparaissent la profondeur, la sagesse, l'inspiration et la richesse du monde intérieur de Mark Nepo, mais aussi son aspiration à côtoyer la nature sacrée de la vie.
L'auteur nous propose également des exercices pratiques qui nous amèneront à nous interroger en profondeur sur nous-même et à nous rapprocher de notre être véritable dans notre quotidien. Un ouvrage d'une grande finesse...

Caractéristiques

  • Date de parution
    09/03/2015
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-8132-0799-9
  • EAN
    9782813207999
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    331 pages
  • Poids
    0.654 Kg
  • Dimensions
    16,0 cm × 24,0 cm × 2,3 cm

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Mark Nepo

Mark Nepo est poète et philosophe ; il enseigne la poésie et la spiritualité depuis plus de trente-cinq ans. Il a été n°1 au classement des best-sellers du New York Times, a publié treize livres et enregistré huit projets audio. Un premier livre a été traduit en français : Le Livre de l'éveil. Ayant survécu à un cancer, il consacre ses écrits et ses enseignements à la transformation intérieure et à une vie de relations.
Mark Nepo a fait une apparition sur la chaîne OWN TV dans l'émission Super Soul Sunday d'Oprah Winfrey, qui l'a également interviewé par deux fois dans le cadre de son émission radio Soul Series. Il a également été interviewé par Robin Roberts dans la célèbre émission Good Morning America au sujet de son best-seller du New York Times, The Book of Awakening (Le Livre de l'éveil). Les ouvrages de Mark Nepo ont été traduits en vingt langues.
Par les retraites spirituelles qu'il anime, par le travail qu'il fait au sein des milieux de la guérison et de la médecine et par ses enseignements de poète, il se met facilement à la disposition d'autrui et de nombreuses personnes font appel à ses services. Aujourd'hui encore, il propose des séances de lecture, des conférences et des retraites.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
22,90 €