L'art de dominer - Poche

Note moyenne 
Dossie Easton et Janet Hardy - L'art de dominer.
Le guide Tabou en deux volumes qui aborde et démythifie une pratique relationnelle qui en fait frémir plus d'un, les relations de pouvoir érotiques... Lire la suite
20,00 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

Le guide Tabou en deux volumes qui aborde et démythifie une pratique relationnelle qui en fait frémir plus d'un, les relations de pouvoir érotiques communément appelées SM ou sado-masochisme. Sous ce nom se cache en fait bien plus que les pratiques égocentriques du Divin Marquis. Loin d'être une pratique de torture où la victime est non-consentante et le bourreau immoral, le BDSM (bondage, domination/soumission, sado/masochisme) est un mode de relations, " un échange de pouvoir consensuel ", entre le dominant et son soumis.
Dans le BDSM, on prétend donner ou prendre un pouvoir absolu mais, en réalité, on ne prend que le pouvoir désiré ; c'est une activité par laquelle les participants érotisent des sensations et/ou des émotions qui, dans un contexte non-érotique, seraient considérées comme désagréables. Ce livre se place résolument dans la réflexion et la formation des nouveaux adeptes (ou des anciens qui se posent des questions sur leur pratique) qui cherchent dans ce type de relations une façon de vivre leur amour autrement, qui cherchent des pistes à exploiter.
L'art de dominer est un livre indispensable pour développer une relation de domination saine.

Caractéristiques

  • Date de parution
    05/12/2006
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-915635-07-2
  • EAN
    9782915635072
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    216 pages
  • Poids
    0.365 Kg
  • Dimensions
    15,0 cm × 23,0 cm × 1,6 cm

Avis libraires et clients

À propos des auteurs

Janet Hardy est la patronne de la célèbre maison d'édition spécialisée BDSM de San Franscisco, Greenery Press. Elle a découvert le SM il y a 15 ans comme dominatrice hétérosexuelle mais se définit aujourd'hui plutôt comme une " switch bisexuelle ", alternant les rôles avec des partenaires des deux sexes. Elle a écrit de nombreux ouvrages BDSM pédagogiques dans lesquels l'éthique est omniprésente. C'est une référence aux Etats-Unis.
Dossie Easton pratique le SM depuis plus de trente ans et se présente comme une lesbienne soumise mais sait également admirablement dominer. Dans le civil, elle est thérapeute, poète, enseignante et artiste. Elle fut aussi parmi les fondateurs de la " Société de Janus ", association culturelle BDSM basée à San Francisco, et a toujours été une figure de proue de la communauté SM spirituelle.

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés