L'art contemporain. Pour l'innovation

Par : Jacques Dioux
  • Paiement en ligne :
    • Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
    • Retrait Click and Collect en magasin gratuit
  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Indisponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages244
  • PrésentationBroché
  • FormatGrand Format
  • Poids0.4 kg
  • Dimensions13,5 cm × 21,0 cm × 1,6 cm
  • ISBN978-2-919221-34-9
  • EAN9782919221349
  • Date de parution05/03/2020
  • CollectionEssaie l'art
  • ÉditeurArt-Dit (Editions l')

Résumé

Quel rapport peut-il y avoir entre l'art contemporain et l'entreprise ? La production de biens (oeuvres) et de services (spectacles, performances) qui doivent en permanence s'adapter à une société évolutive et polymorphe pour pouvoir vendre leur "production". Pour Jacques Dioux, l'art contemporain est un art vivant dans le même contexte que les entreprises et soumis aux mêmes contraintes et risques.
il nous démontre, au fil des pages, ce que cet art peut apporter aux entreprises par l'action de leurs dirigeants et la sensibilisation de leurs équipes.
Quel rapport peut-il y avoir entre l'art contemporain et l'entreprise ? La production de biens (oeuvres) et de services (spectacles, performances) qui doivent en permanence s'adapter à une société évolutive et polymorphe pour pouvoir vendre leur "production". Pour Jacques Dioux, l'art contemporain est un art vivant dans le même contexte que les entreprises et soumis aux mêmes contraintes et risques.
il nous démontre, au fil des pages, ce que cet art peut apporter aux entreprises par l'action de leurs dirigeants et la sensibilisation de leurs équipes.