L’approche coopérative et les techniques dans le système scolaire tunisien
Par :Formats :
- Paiement en ligne :
- Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
- Retrait Click and Collect en magasin gratuit
- Réservation en ligne avec paiement en magasin :
- Indisponible pour réserver et payer en magasin
- Nombre de pages98
- PrésentationBroché
- FormatGrand Format
- Poids0.12 kg
- Dimensions13,5 cm × 21,5 cm × 0,6 cm
- ISBN978-2-336-48124-1
- EAN9782336481241
- Date de parution05/09/2024
- CollectionHistoire et perspectives médit
- ÉditeurL'Harmattan
Résumé
A travers le monde, la pédagogie coopérative continue de susciter un vif intérêt pour son rôle dans la formation d'un citoyen libre, solidaire, multiculturel et coopératif. Cette pédagogie a été enrichie par Célestin Freinet et les méthodes qui portent son nom, ce qui a permis son rayonnement, en France comme dans les pays francophones. L'ouvrage raconte également l'histoire de cette pédagogie en Tunisie depuis le début des années 1950 et explore les causes de son déclin à partir des années 1980.
A travers le monde, la pédagogie coopérative continue de susciter un vif intérêt pour son rôle dans la formation d'un citoyen libre, solidaire, multiculturel et coopératif. Cette pédagogie a été enrichie par Célestin Freinet et les méthodes qui portent son nom, ce qui a permis son rayonnement, en France comme dans les pays francophones. L'ouvrage raconte également l'histoire de cette pédagogie en Tunisie depuis le début des années 1950 et explore les causes de son déclin à partir des années 1980.