L'apprentissage. Une approche psychosociale des fondements psychologiques et du rôle des acteurs
Par :Formats :
- Paiement en ligne :
- Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
- Retrait Click and Collect en magasin gratuit
- Réservation en ligne avec paiement en magasin :
- Indisponible pour réserver et payer en magasin
- Nombre de pages201
- PrésentationBroché
- Poids0.335 kg
- Dimensions15,5 cm × 24,0 cm × 1,8 cm
- ISBN978-2-343-05017-1
- EAN9782343050171
- Date de parution01/09/2015
- ÉditeurL'Harmattan
- PréfacierPierre Fonkoua
Résumé
Voici des pistes ou idées qui montrent en général que tout apprentissage a pour fonction première de former non pas des sujets ou des élèves, mais des apprenants en phase avec leur contexte social et culturel et sont par contrecoup autonomes, libres, inventifs, spontanés et créatifs. Après un rappel sur l'histoire de la psychologie de l'apprentissage, l'auteur fait état des différentes théories liées à l'apprentissage.
Voici des pistes ou idées qui montrent en général que tout apprentissage a pour fonction première de former non pas des sujets ou des élèves, mais des apprenants en phase avec leur contexte social et culturel et sont par contrecoup autonomes, libres, inventifs, spontanés et créatifs. Après un rappel sur l'histoire de la psychologie de l'apprentissage, l'auteur fait état des différentes théories liées à l'apprentissage.