L'anglais de la communication

Par : Arnaud Giudicelli

Formats :

  • Paiement en ligne :
    • Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
    • Retrait Click and Collect en magasin gratuit
  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Indisponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages378
  • PrésentationBroché
  • Poids0.635 kg
  • Dimensions17,0 cm × 24,0 cm × 2,2 cm
  • ISBN978-2-7590-1379-1
  • EAN9782759013791
  • Date de parution12/08/2011
  • ÉditeurStudyrama

Résumé

Vous évoluez dans le monde de la communication et vous souhaitez développer votre vocabulaire et maîtriser l'anglais - américain ou britannique - de ce secteur d'activité ? Cet ouvrage est pour vous. Il vous sera utile que vous soyez professionnel de la communication (attaché de presse, journaliste, rédacteur, publicitaire, maquettiste, secrétaire bilingue...), étudiant (en communication, marketing, multimédia, journalisme, langues...) ou encore traducteur et interprète.
Tous les outils utiles : la première partie aborde le lexique dans son ensemble, du français vers l'anglais et inversement. La deuxième partie constitue un guide du monde anglophone de la communication : abréviations et acronymes ; expressions idiomatiques ; pays anglophones.
Vous évoluez dans le monde de la communication et vous souhaitez développer votre vocabulaire et maîtriser l'anglais - américain ou britannique - de ce secteur d'activité ? Cet ouvrage est pour vous. Il vous sera utile que vous soyez professionnel de la communication (attaché de presse, journaliste, rédacteur, publicitaire, maquettiste, secrétaire bilingue...), étudiant (en communication, marketing, multimédia, journalisme, langues...) ou encore traducteur et interprète.
Tous les outils utiles : la première partie aborde le lexique dans son ensemble, du français vers l'anglais et inversement. La deuxième partie constitue un guide du monde anglophone de la communication : abréviations et acronymes ; expressions idiomatiques ; pays anglophones.